one

19.8K 1.1K 941
                                    

je ne veux pas être ton ami ; je veux embrasser ton cou.
;;

Je sais qu'il a entraînement de danse.

Je sais qu'il est avec sa petite amie.

Je sais qu'il est seize heures passées, et que je suis là sur un banc, sous la pluie en plus.

Mais je ne sais pas, je reste immobile à fixer la porte de son studio, à penser à tout ce que nous aurions pu être si je n'avais pas ces sentiments là.

Je soupire, et retire des écouteurs de mon sac. Je dois au moins en avoir deux paires dans mon sac, au cas où Jungkook aurait perdu les siens.

Je les mets machinalement dans mon oreille, allume mon téléphone posé à mes côtés et lance une playlist aléatoire qui résonne maintenant dans mes oreilles.
Je soupire de satisfaction, et ferme les yeux, me laissant bercer par la musique.

J'aime bien ces moments de solitude, où personne ne vient me déranger, et où je peux écouter ma musique en paix sans que quelqu'un vienne me parler.

Mais soudainement, les gouttes de pluies attaquent plus violemment qu'avant le sol, et je me résous à entrer dans le studio de mon supposé meilleur ami pour éviter d'attraper un rhume.

Je salue la secrétaire de l'accueil, et m'assois sur l'un des fauteuils placés dans la pièce.

J'avais pour habitude, moi aussi, de venir danser dans ce studio. Mais c'était avant que la petite amie de Jungkook ne vienne nous rendre visite tous les jours.
J'ai donc subitement arrêté les entraînements, et ai pris quelques kilos depuis.

Je prends l'un des magazines traînant sur la table, essayant de tromper l'ennui. Je feuillette les pages, admirant les mannequins aux jambes pharaoniques qui étaient affichés.

Je suis en pleine contemplation, quand mon prénom résonne dans le hall, qui me fait lever la tête.

Je croise le regard de mon meilleur ami, et je souris grandement.
Je me lève de mon fauteuil, repose le magazine et m'avance vers lui.

"- T'as pas attendu longtemps j'espère ? me demande-t-il en s'essuyant le visage avec une serviette

- Non, juste cinq minutes. "

Je ris doucement, parce que je sais très bien que j'ai quasiment passé mon après-midi dehors, du fait de ma vie sociale réduite.

"- D'accord, tant mieux.

-Tu veux pas prendre une douche, avant qu'on aille en ville ?

- Je veux pas te faire attendre encore plus.

- Tu pues, mec.

- Si c'est aussi bien demandé. "

Jungkook rit en ébouriffant mes cheveux. Maintenant qu'il fait une tête de plus que moi, il en profite.

"- Tu m'attends, j'prends pas beaucoup de temps !

- C'est ça, cours. "

Le brun me sourit une dernière fois, avant de se retourner et de partir dans la direction opposée à la mienne, et s'enfonce dans le couloir menant aux salles de danse.

Je souffle, et repars m'asseoir accompagné de mon magazine.

Je cherche activement la page où je bavais devant un mannequin que je trouve inhumainement beau, quand une seconde voix me coupe dans ma recherche.

"- Bonjour, Taehyung. "

Je lève le regard, et tombe sur une petite brune à la peau laiteuse et au visage finement maquillé, une robe bleue pâle sur les épaules et remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

"- Bonjour, Jisoo. "

Elle me sourit, et je lui rends son sourire, bien que je ne le veuille pas vraiment.

Elle s'assoit sur le fauteuil en face de moi, et sors son téléphone de son sac, et je retourne dans ma lecture.

Je ne pense pas que j'ai quelque chose contre elle, hormis peut-être le fait que c'est elle qui est dans le cœur de Jungkook.

Ce n'est pas que je ne l'aime pas, non, c'est juste que son statut de "petite copine du gars de Jungkook " m'horripile. Mais je suis sûr que dans d'autres circonstances, j'aurai adoré cette fille.

Quelques pages et quelques soupirs d'admirations plus tard, Jungkook refait son apparition devant nous, les cheveux soigneusement coiffés et une meilleure odeur que celle de transpiration.

"- Jisoo ! "

Mon ami s'abaisse à la hauteur de la jeune fille, et l'embrasse tendrement, et je fais mine de regarder ailleurs, les lèvres pincées.

Je souffle en fermant les yeux, et me retourne vers les tourtereaux, qui étaient en train de parler.

"- Je dois une glace à Taehyung, du coup en ville là, tu veux venir ?

- Je veux pas vous déranger !

- Tu nous déranges pas, hein Taehyung ? "

Le couple se tourne vers moi, et je pose plus violemment que prévu le magazine sur la table.

"- Non, pas le moins du monde. "

☽ NUMB TO THE FEELINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant