twenty five

8.5K 885 55
                                    

et mon cœur va encore s'emballer
à cause de toi.
;;

Et je baille pour la énième fois, alors que la dixième minute de cours vient à peine de s'écouler.

Je souffle, et fixe le tableau rempli de chiffres et de lettres dont j'ai perdu l'envie de comprendre.

Je jette un coup d'œil vers Jimin, qui est en train de déguster une barre chocolatée paisiblement, semblant faire abstraction du cours.

Je ris doucement, avant d'essayer de me distraire à mon tour, ne souhaitant pas sombrer dans un sommeil comateux.

Je passe mon regard sur les élèves de ma classe, et remarque que la place qu'occupe habituellement Jungkook est vide. Je ne l'ai même pas remarqué.

Je fronce les sourcils ; je me rappelle pourtant l'avoir vu le matin-même, discutant dans le couloir avec un autre garçon.

Je réfléchis longuement, avant d'avoir pour hypothèse que Jungkook est tout simplement tombé malade et est rentré chez lui.

Satisfait de cela, je m'installe plus confortablement sur ma chaise, avant de me tourner vers la fenêtre à mes côtés, donnant sur un coin reculé de la cour.

J'observe les feuilles des arbres danser au gré du vent, ce qui a le don de vite m'apaiser, avant que je ne perçoive du mouvement en contrebas.

Je louche pendant plusieurs minutes sur le cahotement, et arrive à discerner deux garçons paraissant légèrement agressifs l'un envers l'autre.

Je feins un rire. Je peux sentir la testostérone bouillir dans leur sang de là où je suis.

J'essaie de remettre ma concentration sur le cours d'algèbre se déroulant en face, mais  je ne trouve toujours pas la moindre once de motivation en moi, alors je détourne encore une fois le regard vers la fenêtre.

Je me lèse donc à contempler l'altercation des deux garçons, qui ont fini à en revenir aux poings, qu'ils s'échangent violemment.

Le plus grand a l'avantage, et je suis peiné de voir le plus petit se faire marteler de fougueux crochets.

Je ferme même les yeux lorsqu'il reçoit un coup dans l'abdomen.

Alors que je suis en train de prier pour que le petit brun n'ait pas trop de séquelles, je discerne de légères ressemblances entre le jeune homme et Jungkook.

Et soudainement mes poumons n'agissent plus.

" Monsieur ? Je peux aller aux toilettes ? "

☽ NUMB TO THE FEELINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant