Prologue

40 4 1
                                    

Le village était calme aujourd'hui, la jeune fille était assise sur un rocher jouant tranquillement avec sa peluche tout en chantonnant. Elle attendait patiemment l'arriver de son meilleur ami pour commencer la journée. Le soleil n'était pas très présent une température qu'elle appréciait particulièrement d'habitude. Elle aimait bien lorsqu'il fessait nuit noir et quand un souffle froid lui fessait virevolter les cheveux, lui chatouillant le visage. Elle était une fille de la nuit, descendante de la déesse de la lune. Il n'était pas étonnant qu'elle est de drôles de préférence. Par contre, aujourd'hui la journée n'était pas belle, elle se sentait oppressée par un mauvais pressentiment et la brume épaisse rendait l'air difficilement respirable. Soudainement, des pas familiers lui-rendirent rapidement le sourire. De toute manière, elle était trop jeune pour réellement se préoccuper de la météo, jouer et s'amuser était par contre beaucoup plus intéressant pour une enfant de six ans, presque sept! Ils marchaient tranquillement sur la route menant au parc main dans la main comme à leurs habitudes quand des cris retentirent fortement. Le petit garçon tenait fermement la main de son amie les dirigeants rapidement vers la maison de celle-ci, espérant trouver l'uns de leurs parents qui étaient souvent ensembles à parler de plans d'adultes, pas du tout intéressants. Le père de la jeune fille apparu soudainement devant ceux-ci leurs criant de rapidement le suivre et de se mettre à l'abris de l'ennemis, qui surgissaient de l'ombre des ténèbres. Il leurs confia un dernier message en chuchotant et leurs demanda de courir et de ne pas se retourner. La petite couru de toute ses forces rapidement cherchant à trouver rapidement un abris, loin de cette journée dont la planète se rappèlera toute sa vie...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les équilibresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant