Les événements de cet épisode se passe juste un peu après Civil War.
Tony possède encore sa tour (endommagée, ok)
J'espère que vous allez apprécier ce petit OS car, ce sera ... Très mignon !
(j'espère que ce sera le cas)Bonne lecture !
Peter Parker sorti de son bus sous les coups de dix huit heures trente et rejoignit son bâtiment en trottinant joyeusement. Il avait passé une bonne journée et pour dire, il avait obtenu un A+ à son contrôle, sauvé un chat coincé dans un arbre pour une grand-mère, évité qu'un enfant ne se fasse renverser ... Une petite routine de super héros ! Il en fallait peu pour égayer la journée du jeune adolescent. Il aimait rendre service et certaines personnes le lui rendaient bien !
- Coucou, Maye ! Salua le brunet en entrant dans l'appartement.
- Peter, tu vas bien ? Sa tante se rapprocha pour embrasser sa joue puis elle recula avec un petit retroussement de nez. Toi, mon garçon, tu passes sous la douche avant de dîner.
- H-Hein ? Non, attends, j'ai super faim ! J'ai pas arrêté de toute la journée ! J'ai rien avalé, sauf ... Sauf un petit sandwich de rien du tout ...
- Peter, je ne mangerais pas à coté d'une petite boule puante.
- Maye ! Rouspéta le plus jeune, espérant qu'elle cède mais elle était plus têtue que lui, à croire que c'était de famille ...
- Jeune homme, commença-t'elle. Salle. De. Bain.
- Okaaaaay ... Soupira alors le jeune homme avant de se lever avec une moue et se traîner mollement jusqu'à la salle de bain.Qu'avait-il espérer au juste ? Gagner contre Maye était juste mission impossible, cette femme aurait toujours le dernier mot avec lui. Peter fit en sorte de prendre une douche rapide car son ventre criait famine depuis midi et quand il était entré dans l'appartement, l'odeur du repas avait été l'odeur la plus enivrante qu'il eut l'occasion de sentir, à tel point qu'il en avait salivé.
Lorsqu'il sorti de la salle de bain, le garçon n'était vêtu que d'une serviette autour de la taille et ses cheveux encore trempés qui dégoulinaient partout sur le sol. Il rejoint sa chambre et se changea, enfilant un caleçon propre, un pantalon Hello Kitty et une T-shirt blanc qui faisait trois fois sa taille. En sortant de sa chambre, le gamin faillit glisser de nouveau sur les flaques d'eau qu'il avait laissé sur le carrelage mais ne pensa même pas une seconde à nettoyer son petit carnage, ça séchera, pensa-t'il ...
- Tout s'est bien passé aujourd'hui ? Demanda la brunette en regardant son neveu s'asseoir en face d'elle.
- M'oui ! J'ai eu un ... Un A+ à mon contrôle ... Demain je ferais pareil, je pense, répondit le gamin entre chaque bouchées de son repas.
- C'est très bien chéri, ah, ah, se mit à rire cette dernière avant de souffler avec un petit sourire. Mais demain c'est samedi.
- Mh ? Peter aspira sa spaghetti rapidement en regardant sa tante avant de se mettre à rire avec elle. Mince ... J'avais pas fait gaffe. Je pensais qu'on était jeudi !
- Allô Peter, ici la terre !
- Ça va, ça va ... Te moques pas, taquina le garçon en lui donnant une légère tape sur la main qu'elle lui rendit tout aussi affectueusement.Le brunet se leva ensuite en prenant ses couverts et ceux de sa tante qu'il plongea dans l'évier puis il retourna prés d'elle afin de l'aider à finir de débarrasser. Puis lorsqu'il eut finit cette petite tâche, il embrassa sa joue avant de filer dans la direction de sa chambre. Il glissa une seconde fois sur les flaques d'eau, jura dans sa barbe pour ne pas attirer l'attention de sa tante avant de s'enfermer dans sa chambre.
En grimpant dans son lit, Peter se faufila sous les draps puis sorti son téléphone-portable. Le garçon regarda l'heure puis déposa son mobile sur son torse, fixant le plafond. Il hésitait. Il avait le choix entre, rester dans le confort de ses draps propres ou ... Enfiler son costume et allait secourir quelques passants.
VOUS LISEZ
MARVEL || PANiC! WiTH THE MERC.
FanfictionWade a fait une bourde. Sa punition ? La réparer au plus vite. Il doit maintenant s'occuper d'un enfant ... Comment un mercenaire psychopathe adepte du coupage de têtes va-t'il s'en sortir ? [OS] Fanfiction tout publique [-13] Type : Contenus : Flu...