IL y a très très très très très très très très très très très très très très très très très longtemps , dans un royaume qui est sûrement quelque part sur la planète Terre , vivait un roi et sa femme qui attendaient un enfant.
- Mon merveille époux quel prénom pourions nous donner à notre enfant. Dit la reine au roi .
- Je t'emmerde! Lui répond-t-il
- Oh ta guele le narrateur. Il n' y a personne d'autre forcément, c'est à moi qui parle !La naratrice!
- En s'en fout !
Je fais juste mon boulot.
- je disais donc et plus sérieusement Quel prénom pourrions-nous donner à notre enfant ?
- il y a Albert , John , Mitch, César Arthur ,Harry Potter ,Robert ,François Donald ,Emmanuel ,Michel, Jimmy, Charlie ,Stéphane ,Carl , Michael Quentin ,Johnny ,Franck ,Marc ,Marco Rodrigue ,Tom, ninho, Patrick..
- attends , attends, attends, mais ce ne sont que des prénoms de garçon.
-Oui , oui ,vu que c'est un mec , un gaillard , le futur roi de ce royaume donc personne ne connaît le nom mais qui se trouve forcément sur la planète Terre à un endroit que l'on ne connaît pas.
- c'est pas toi qui décide, c'est le destin .
- ben moi je chuchote à l'oreille destin et il m'a dit que c'est un mec...
- Il t'a dit ça...
-Oui oui il m'a dit ça.
- Tu sais quoi...
- Quoi ?
- Tu mens
- figure-toi qu'il me l'a envoyé ce matin par mails sur mon Imirror .
- C'est une applimiroir.
- Dans tous les cas c'est un mec !
- Non
- si
-Non
-si
-Non
-si
-non
-si
-non9 mois plus tard...
-C'est une Fille , je te l'avais dit !
- je n'ai jamais dit que c'était faux j'ai juste dit que c'était un garçon.
- si tu dis et que tu insistes que c'est un garçon , ça veut dire que tu ne veux pas que ce soit une fille.
-Non
-si
-Non
-si
- narratrice dis-moi pourquoi ce n'est pas un garçon je veux un garçon tu peux pas le changer en garçon .
Il n'y a pas écrit chirurgienne sur mon front.-En même temps en ne te vois pas.
- Je ne veux pas que mon enfant sois une trans.
- c'est bon , c'est bon. Mais maintenant on a toujours pas trouvé de nom à ma fille .
- Bon on vas procédé par action .
- ok ok ok attends je sais ce que je veux faire la première personne qui va à rattraper le bébé je lui donnerai son nom allez reflex.
Et le bébé passa par la fenêtre.
- C'est pas grave on se remet au travail j'espère que cette foi se sera un mec .
- mais merde au lieu de parler essai plutôt de rattraper le bébé comment on peut être aussi stupide.
Je suis la narratrice
- Ça va Blanche-Neige est là .
- mais je ne veux pas appeler ma fille Blanche-Neige mais vous êtes complètement malade et ne va pas s'appeler Blanche-Neige...
- ben moi je me contente de tenir ma promesse j'ai dit que celui ou celle qui rattrapera ma fille je lui donnerai son prénom et ben voilà Blanche-Neige en tant que roi je respecte mes promesses .
- vous êtes tous des Enfoirés des malades des personnes à qui on ne pourrait pas confier un bébé il vous arrive de réfléchir une fois dans votre vie...
Et la Reine mourut plus vite que prévu c'est-à-dire tout de suite...
- Merci, tragédique mais merci.
Et 10 ans plus tards , le roi épousa une autre femme , d'une beauté la soi-disant couper le souffle mais bon.
- Génial !
sauf qu'il mourut un mois
Après .- Non s'il te plaît , je vais t'offrir tout ce que tu veux mais par pitié je ne veux pas mourir, s'il te plaît ,s'il te plaît s'il te plaît, s'il te plaît ,s'il te plaît ,s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît ,s'il te plaît ,s'il te plaît, s'il te plaît.
Ok d'accord et il se retrouva dans un endroit complètement crade et noir.
Lessant sa fille entre les mains de la terrible reine .