Episode 1 : A toi qui suce a 2000 kilométres heures

81 2 2
                                    

-Maxime : Ce jour la , l'humanité a redécouvert ces sentiments qu'elle avait oubliée depuis 1 siècles.
La terreur de n'être qu'une espèce dominé , l'humiliation de vivre enfermée dans un enclos comme ma bite .

OPENING 1

NANANANANANANANANANANANA

JAEGER !

*maxime respiration forte*

-Maxime : Barbara c'est toi ?

-Barbara : Vien il faut baisé !

-Maxime : Qu'est ce que tu fous ici ?

-Barbara : Tu n'as pas l'air d'être ravis de ma proposition tu dormais tellement profondément que tu as eu une réaction étrange dans ton calbut .

-Maxime : C'est normal j'ai rêvé super lomptemps de toi ! Je me rappelle plus déjà plus de ceux qui c'est passé dedans ?

-Barbara : Ça ne vas pas ? Victor pourquoi tu pleures ?

-Maxime : C'est parce que je me souviens de t'avoir fait tellement mal et de te voir jouir ma ému !

Maxime et Barbara rentraient ensemble au village

-Victor : ECOUTEZ MOI TOUS ! CE MUR EST LE FRUIT DE LA SAGESSE DE JACKIE ET MICHEL ! OUI MESDAMES ET MESSIEURS C'EST BIEN L'OUEVRE DE CES 2 LÀ CES EUX QUI L'ONT BATTIS POUR LES PROTÉGER ! NUL BESOIN DE SE BRANLER SUR CEUX REMPART SACRÉ !

-Maxime : Barbara s'il te plaît ne le dis à personne que tu m'as vue me branler sur le mur ?

-Barbara : Oui bien sur comme tu veux . Mais ce n'ai pas normal de ce mettre a se branler comme sa sans aucune raison ... Tu ne crois pas que tu devrais te faire examiner par papa ?

-Maxime : T'es pas bien je ne peux pas lui raconter tu sais comment il réagirait !

-Caligo : Encore en train de bander Maxime !

-Maxime : Caligo ?!

-Caligo : C'est parce que tu t'es encore taper Barbara

-Maxime : N'importe quoi, pourquoi je serais en train de bander alors ? A sa pue la merde !

-Victor : Bah quoi il faut bien démouler un cake de temps en temps !

-Maxime : Ils chient encore ?

-Caligo : Vous pouvez vous joindre a nous si vous voulez !

-Maxime : Vous ne devez pas travailler , vous êtes en service ?

-Caligo : Tu sais aujourd'hui on garde la pêche , c'est pas très palpitant comme boulot on s'ennuis a force de rien faire alors on fini toujours par avoir la diarrhée un petit peu , puis tu comprends comme manger sa donne la chiasse on fini souvent par manquer de PQ . C'est pas la fin du monde de tirer la chasse une fois ou deux !

-Maxime : Vous seriez en état de vous battre si il arrive quelque chose !

-Caligo : Euh Comment ça veux tu qu'il y arrive quelque chose ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'attaque des ChibresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant