Les cours reprennent demain.Je ne suis absolument pas prêt.J'ai quitter la maison avec Lou et Maelys.Elle me paraissait bizarre en partant.J'ai revu mon Nialler et Zayn,il m'ont énormément manqué!Je suis dans mon lit en compagnie de Niall et Zayn.On passe notre soirée à parler de tout et de rien.La porte s'ouvre pour laisser entrer un des pions.
-Malik,dans ta chambre.Les deux autres au lits.
-Mais monsieur..
-Jhon,laisses,je dois leur parler.
Il part et Lou rentre.
-Règles 1,soyez moins bruillants.
-Oui monsieur..
-Règles 2,je laisses Malik rester ici si je peux dormir avec Hazz.
-Pas de problèmes monsieur..
-Règles 3,vous êtes adorablement mignon vous !
Niall me fait rire,il n'ose pas lui dire non,je l'aime mon meilleur ami!Lou se place entre mes jambes après m'avoir embrasser.
-Vous parliez de quoi ?
-De Payne,on a problème..
-Ouais,il est amoureux de MON copain !
PDV LOUIS
J'adore ce gosse.Il est chou quand il est jaloux!
-Liam ne va pas bien du tout,c'est à dire.Pas bien.
-Nan jures ?On a eu que 5 cours de maths le mois dernier!
-Il est déprimer ..
-Vraiment?
-Il veut partir de l'établissement
-QUOI?!
PDV HARRYNous continuons de parler de Liam et Lou s'endort dans mes bras.Ziall partent dans la chambre de Zayn et moi je me couche contre Lou.
-Enfin un moment avec mon petit copain..
-Rendors toi bébé..
-Je dormais pas.J'espérais qu'ils partent en me voyant pour rester rien qu'avec toi!
-T'es con!Mais je t'aime..
-Je t'aime aussi mon cœur!
Je lui prend la main et admire ses petits doigts,on dirait des petits saucissons!
-Bébé..Tu porte le bracelet que je t'ai offert ?
-Bien sûre,il est sur mon autre poignet!Regardes!
Je lui embrasse le cou avant de lui suçoter doucement.Quoiiii?Il m'appartient c'est tout.
-------------------------------------------------------------------------------
Court chapitre,mais un chapitre quand même.J'avoue,il ne se passe pas grand choses et n'est pas très captivant mais c'est tout de même un chapitre.
Je n'en suis pas très fan,ni très fière,mais je vous promet d'en faire un beauccoup la prochaine fois.
All the love,E.
YOU ARE READING
Te remettre sur le droit chemin.[LS]
FanfictionNon.Je ne suis pas tomber amoureux d'un gars totalement coureur de jupon.Non je ne suis pas tomber amoureux d'un gars qui ne s'assume pas .Non je ne suis pas tomber amoureux de mon élève.Non je ne suis pas tomber amoureux d'Harry Styles. Si,je le su...