chapitre 1

11 1 0
                                    

Je m'appelle kiara, je suis une jeune serveuse dans un café quand même assez populaire. C'est un petit travaille que j'ai trouvé le temps de pouvoir payer mes études. Sa paye très bien et je vais pouvoir payer mes études assez vite. Je suis à ma dernière année d'université alors j'ai vraiment hâte de tout finir pour pouvoir relaxer un peu.

Aujourd'hui on n'a eu beaucoup de clients. Je suis épuiser de ma journée, il doit me rester encore 2h à faire puis j'ai fini.


Sa fais un petit moments que j'étais dans mes pensée quand une voix masculine m'en fis sortir.


? : excusé moi, mais sa fais un petit moment que j'attend pour commander...


Kiara: oui désolée... Vous voulez commander quoi ?


Client: juste un café...


Kiara: oui bien-sûr je vous l'apporte tout de suite..


Puis je partie en cuisine pour aller préparer la commande de l'homme. Une fois son café préparé je lui apporta.

Kiara: un café pour monsieur...

Le client me répondit avec un sourire

Client: merci...

Je lui fis un sourire en retour avant d'aller me promener dans le reste du café. Il est plutôt beau gosse... Ah, mais a quoi je pense je suis dans mes heures de boulot j'ai pas le temps pour ça... Tout à coup je senti un regard lourd sur moi. Je me retourna pour constater que c'était l'homme que j'avais servi. Il est blond au yeux bleu, il a l'aire plutôt grand je dirait dans le mètre 80. Il a les cheveux raser de la nuque au oreille et le reste est plus long. Il mets ses cheveux vers l'arrière. Je fis comme si j'avais pas remarquer et je continuait a travailler... Mais, son regarde devenait de plus en plus lourd. Non, mais il veut quoi lui -_-... Sa commençais à me déstabiliser, plus j'étais proche de lui plus j'étais mal à l'aise.... C'est bientôt la fin de mon chiffre. J'ai vraiment hâte je commence a être tanner de son regard bleu ciel. Quoi que il est plutôt sexy... Ah arrête de penser à ça. Puis comme la chance me sourit tellement souvent et bien évidemment quelque chose de surtout pas embarrassant m'est arrivée.. Je suis a côté de la table de mon agresseur du regard. Quand quelqu'un me bouscula et évidemment toute le pichet d'eau tomba sur.... Lui. Et merde je suis morte!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour insolite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant