-"Bellamy-"Essaie Clarke.
-"Qu'est-ce qu'elle fait là?!" Il demande en me pointant du doigt.
-"On a fait un barbecue." Je dis pour me défendre.
-"Toi la ferme! " Grogne Bellamy. "Je t'avais dit de ne plus la revoir." Il s'approche trop près de Clarke. "Et je pars moins d'une semaine et je la retrouve chez nous!"
-"Bellamy..." Il l'empoigne par le bras.Et à ce moment là, quand j'entends ma meilleure amie couiner de douleur, je le tire.
-"Je peux savoir pour qui tu te prends toi?!"
-"Tu lui as fait mal! "
-"Mêle toi de tes affaires!"
-"Justement, il est hors de question que tu lui fasse du mal!" Je me met devant elle pour l'empêcher de passer.
-"Recule toi."
-"Non."
-"Dégage ou c'est à toi que je vais faire mal!" Il crie et je le pousse.Je me sens tirée en arrière et il me met un coup de poing.
Je me relève rapidement et lui rend son coup jusqu'à ce qu'il me colle contre la porte d'entrée.
J'entends Clarke et mes amis crier nos noms pour que l'on se séparent.
Et quand je relève la tête je peux voir Aden dans les escaliers, totalement apeuré.-"Lache moi!" Je m'exclame en essayant de le pousser.
-"Je vais te saigner! "
-"C'est ça que tu veux donner comme exemple à ton fils! " Je crie. "C'est ça que tu veux lui montrer?!" Il hésite mais me lâche.
-"Sors de chez moi! "
-"Non Bellamy. Toi sors de chez moi." Je peux entendre Clarke dire.
-"Pardon?!"
-"T'as bien entendu Bell, tu sors." Continue Lincoln à sa place.
-"Octavia?" Il essaie mais elle baisse les yeux.Tout le monde se retrouve un peu contre lui, il est en quelque sorte obligé de partir.
Je me pousse et le laisse sortir en claquant la porte.Instantanément Clarke s'approche de moi et me serre dans ses bras.
-"Est ce que tu vas bien?" Elle demande en se reculant.
-"Je vais bien...J'ai juste un peu mal à la lèvre." Je réponds doucement en passant mes doigts sur ma lèvre inférieure qui est apparement ensanglantée.Sans rien demander Clarke m'essuie avec un petit bout de tissus qui vient de sa poche.
Elle a l'air très appliquée sur ma plaie ,j'ai les yeux un peu embrumé et je ne sais pas où placer mes mains.Je repense à toutes ces années où c'est elle qui a du panser mes plaies après chaque bagarre dont je sortais.
Mais je reviens vite à la réalité quand j'entends une porte claqué en haut des escaliers.
Nous sommes tous tournés vers l'endroit d'où vient le bruit.-"Aden..." Murmure Clarke doucement.
Elle a l'air triste, elle ne sait probablement pas quoi faire.
-"Je vais y aller." Je dis en posant ma main sur mon épaule.
Doucement j'arrive en haut devant la chambre de Aden.
J'hésite à frapper mais fini par le faire.
N'entendent rien je décide d'entrée pour découvrir le petit allonger face contre le lit.Je m'assied sur le lit le plus délicatement possible.
-"Je suis désolée que tu ai vu ça..." Je dis après quelque minute de silence. "Je suis sincèrement désolée et je comprendrais si tu ne veux plus jamais me voir chez vous avec ta maman-" Soudainement je suis coupée quand il me serre dans ses bras.
Un peu étonnée je le serre en retour.
Il pleure doucement sur mon épaule.-"Hey ,tout va bien okay?" Je le rassure en lui caressant le dos.
-"Tu as mal?" Il demande une fois reculé.
-"Je vais bien." Je mens.
-"Et maman? ... Il lui a fait mal?" Il murmure.Ce gamin comprend parfaitement ce qu'il s'est passé.
-"Non... C'est pour ça que je suis là, je la protége."
-"Comme un super héros?" Il demande les yeux plus lumineux.
-"Comme un super héros." Je souris.
-"On peut regarder la fin du film?!" Il saute sur ses deux pieds et commence à dévaler les escaliers.
-"Demande à ta mère!"
VOUS LISEZ
Mon essentiel Tome 2 : la couleur du désir. (Clexa)
Fanfiction⚠ Lire le Tome 1 avant de commencer ici⚠ 5 ans après son départ Lexa revient fraîchement diplômée. Mais ses sentiments pour Clarke se sont il vraiment évanouis?