Triste je suis, attendre je devrais

4 1 5
                                    

Vous aussi, quand vous venez de finir les saisons sorties d'un animé, que vous avez adorez cet animé au points de vous rendre nostalgique quelque jours, et que la prochaine saison n'a pas encore de date estimée, vous enragez? Eh bien régouidsez vous, c'est le cas pour moi.

Apès avoir réfléchit, aujourd'hui, je me suis demander si je n'avais pas un problème et si je n'avais pas une sévère (trop) addiction aux animes.
La, c'est Noragami, j'ai fini la saison 2 en 5h30 d'affilés, la nuit de hier.
J'éspère que je ne suis pas seule dans mon cas, je ne pense pas on doit être nombreux mais c'est dérangeant de finir un animé en si peu de temps, surtout quand il n'y a pas la suite.

:)

J'ai mal au épaules

Après avoir finit la saison 2 je me suis dit:
"Comment j'en suis arrivée la"?

En faite, la réponse est assez simple, après chaque épisodes, je trouvait une raison de continuer a regarder, et pour ma défense la fin de la saison 2 de Noragami est intense.

Aussi, je m'en veut d'être si a la traine, tout le monde a déjà regarder Noragami, sauf moi.

Mais maintenant, il est en tête de mes classements! 'u^

Et Yato...Woaaah émerveillement...

Si seulement on pouvais avoir ce dieu la, hein?

Mais voila, ce n'est pas possible ; c'est ce qui, a chaque fois me rend nostalgique :
On regarde un anime qu'on adore et dès qu'on finit, on ne sait plus quoi faire et on repense a tout sa, ces mondes qui en faite sont inaccessible...
Je suis triste.. Tout le monde veut une autre vie, c'est sur mais c'est ce qui me rend triste de ne pas pouvoir voyager entre tout ses mondes.. Mais d'une manière, je le fais, ces mondes inaccessibles sont a portée de main quand on les regardes ou imagine

J'aimerais tellement y aller... Comme tout les otaku je suppose..

Mais voila

On est pas dans ses mondes et on doit se contenter de regarder, rêver et espèrer..
On doit suivre le chemin, grandir, trouver un boulot, quelqu'un, avoir des enfants, une vie...

Mais, moi, ce n'est pas ce que je veut...

Sur cette planète, rien est juste, l'égalité n'existe pas.

On devrait changer ce monde.

Je ne sais pas très bien quel métier je veut faire plus tard mais je sais que ce sera un métier pour changer le monde et j'ai confiance en sachant que je peut y arriver

JME SUIS ENCORE PERDUE DANS MES PENSÉES ALALA

Les aventures de Magical Otaku sont a
Toubi continuaide 'u^

Rant-Book d'une Otaku ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant