Deuxième jour ...

8 0 0
                                    

  Le deuxième jour de la rentrer est arrivée... Julien lui très heureux d'avoir les professeurs qu'il a eu et les élèves dans sa classe qui côtoyer beaucoup en primaire  ... Louise elle ce n'était pas la même histoire elle n'était pas trop aimer dans sa classe a vrai dire même ceux qui reste seule ne voulait même pas lui  adresser la parole ... Les moqueries ne s'arrêter sans cesse .. Elle était désespérer ...Elle ne voulait pas en parler a ses parent qui eux était occuper avec la petite dernière ...

Il faut dire que le collège n'a rien a voir avec le lycée ... Les moquerie ne sont pas les même est il font parfois très mal ... 

Le soir ...Louise rentre du lycée vers 17 h 30 ... elle était seule il n'y avait personne ...Elle voulait appeler ses parent pour demander si il y avait un problème  puis elle ces dit quand il arrêterons avec la petite et qu'il se seront rendu compte qu'il m'on détruit  peut être que je leur parlerez.... elle est donc monter dans sa chambre (son univers ) .... les heures passent .... toujours personnes  ... Elle commença a s'inquiéter quand elle entendit la clef  ouvrir las serrure elle cet cache en haut de l'escalier pour pouvoir apercevoir la porte ...

Et elle voit rentrer sa famille avec la petite dernière dans la poussette ... son père cri a l'escalier LOUISE !!... Elle ne réponde pas et elle est partit s'enfermer dans sa chambre .... elle n'avait encore jamais vu sa petite sœur ...Elle ne voulait pas devenir encore la grande sœur .... son père inquiet monte et ce mes derrière la porte de louise et dit

-  " Ma chérie ? "

 Elle resta muette  -  "Quesque 'il se passe tu est même pas venu voir la petite princesse ..."

elle répondit  - "de toute façon maintenant il y en a que pour elle et Julien moi je compte même plus pour vous .... "


-" Quesque tu raconte non tu est notre fille aussi on tient a toi beaucoup plus que ce que tu croit ... maintenant sort de cette chambre et descend !..."


-"NN JE NE VEUT PAS VOIR CETTE PETITE ORDURE QUI ME PIQUE MES PARENT ! "


-"ne traite pas ta sœur comme sa Louise elle ne te pique pas tes parent .... tu est la plus grande a toi de la protéger ...."


-" NN laisse moi tranquille ..."


-" comme tu le souhaite ... a demain alors ..."

Fatiguer de cette journée elle s'endormit comme un bébé ...




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 03, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une famille détruite a cause de leur fille ...Where stories live. Discover now