「 P R O L O G U E 」

716 147 143
                                    

___☆___

Partout où je vais, j'entends les gens parler d'argent.

Ce matin, particulièrement, j'ai entendu un groupe de gens qui discutaient de sujets comme : « l'argent ne fait pas tout », « l'argent ne fait pas le bonheur », « l'argent est la racine de tous les maux »...

Après avoir saisi le fond de leurs pensées, j'ai pensé en moi-même que ce genre de conversation était à éviter. Malheureusement, beaucoup de gens discutent beaucoup souvent de ces croyances erronées sur l'argent.

Ils n'ont pas reçu une bonne éducation financière (....) mais pensent connaître l'argent, et en discutent fièrement. Le problème, c'est qu'en agissant ainsi, ces gens développent davantage leurs croyances limitantes par rapport à l'argent.

Conséquence, ces croyances négatives les empêchent de devenir riches.

Il est fort probable que vous aussi vous utilisiez une ou plusieurs de ces phrases, qui maintiennent la plupart des gens dans la pauvreté.

Il faut travailler dur pour gagner de l'argent.

La plupart des gens pensent qu'ils « doivent travailler dur » pour gagner de l'argent. Cela les forces à se tuer à la tâche (comme mes parents d'ailleurs) , souvent même quand ce n'est pas nécessaire.

Écoutez, vous n'avez pas besoin de travailler dur pour gagner de l'argent.

Ce qu'il vous faut pour devenir financièrement libre, c'est de laisser votre argent travailler pour vous.

Vous avez bien entendu. Au lieu de travailler pour l'argent, laissez votre argent travailler pour vous. L'argent n'est pas difficile à gagner si vous savez comment l'attirer à vous.

Il vous faut simplement une bonne stratégie d'enrichissement.

Les riches laissent leur argent travailler à leur place. Ils ne travaillent pas pour l'argent.

Et je sais que je deviens complètement folle, mais ; il faut absolument que je me venge de la vie.
Parce que comme je l'ai dit, les riches laissent leur argent travailler à leur place, et ça, sans un effort.

Alors pourquoi pas nous ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

「 𝐏𝐔𝐑𝐏𝐎𝐒𝐄 」en pause.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant