a toi qui veut suicidée lis sa !!

176 12 8
                                    

Écoute moi bien toi la, ouais toi ! Tu veux suicidée ? Pas vrai ?
Ta pensée au conséquence ? À ta famille ? À tes amis ? Il vont réagir comment à ton avis ???? Il vont pleurer ta mort pendant des jours et des jours ... Ta réfléchis merde !
Je sais tu souffres en silence que t'en parle pas ou à très peu personne mais y'auras toujours quelqu'un qui pourras t'aider et si y a personne pour t'écouter , bah moi je suis la ! Ta cas m'envoyer un message, je t'écouterais car crois moi, je te comprendrais mieux personne laisse dit toi une chose la mort ne changera rien à t'es problème et la mutilation encore moins, je sais la vie n'est pas toujours un cadeau, voir c'est une belle garce, mais dit toi que quand tout vas mal, y'auras toujours quelqu'un qui pourras t'aider, y'a une solution à chaque problème qu'il sois grand ou petit ! Alors la mort ne résoudra rien, tu veux vraiment partir en laissant tout se qui t'aime derrière toi, tu sais même pas comment il vont réagir à ta mort qui dit que tu vas pas entraîné d'autre suicide avec toi ! Ou par exemple si ta un petit frère ou une petite sœur qui dit qu'elle vas le supporter ! Elle ou il vas peut-être s'ouvrir les veines à cause de toi ! Oui toi car tu t'auras donner la mort sans réfléchir au conséquence ! Merde je sais que c'est dure ! Je sais que sa te ronge de l'intérieur ! Mais si tu veux sa s'arrête , bah parle et au Bonne personne ! Part exemple à l'infirmière scolaire, je sais très bien ta pas envie d'aller la voir car ta peur d'aller la voir mais vas si elle t'aidera et elle t'écouteras et jamais elle te fera du mal ! Tu peux aussi en parler à t'es parents car il sont là pour sa même si défoie il te le montre pas qu'il t'aime bah il t'aime ! Et si tu veux en parler à personne bah viens parler a moi ! Et y'a plein d'association qui peuvent t'aider ! Alors reste pas comme sa ! Et oublie le suicide !

citation d'une yandere Où les histoires vivent. Découvrez maintenant