Hey les gens !
J'ai eu une idee (de merde mais je suis tellement folle aujourd'hui que ca me fait marrer et en plus je rigole pour tout et n'importe quoi 😂😂😂) !
Comme, pour moi, 50 abonnés ca se fête (y en a 51 mais c'est pas grave 😂😂😂 no judgement please 😂) on va faire un truc.
Posez moi des questions, demandez moi d'ecrire des trucs (debiles ou non) sur wattpad et des merdes dans le gznre (pas de trucs qui purrait faire du mal à qui que ce soit svp) et je les ferais !Heureusement pour vous que je suis completemznt follle aujourd'hui parce que j'aurai jamais eu l'idee de vous proproser ça ("proproser" 😂😂😂).
Et la flzmme de corriger mes fautes parce que merde ! Et oui, journee de folie pour une fois ! Hihihi je suis totalement fooollleeeuuh 😂😂😂
Voili voilou ! C'est tout pour l'instant les piois-ppious (pious-pious 😂) ! À plus pour de nouveaux chpaitres (chapitres 😂) !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey !
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ☺
Je suis revenue ici pour parler calmement et pas avec une crise de folie comme l'autre fois 😓
Bref, c'est juste pour dire que, pour l'instant, j'ai le défi de dire 50 choses sur moi (merci Chou 😘).
Ceux qui ont des idées peuvent toujours les mettre pour l'instant vu que je signalerais quand j'aurai assez de choses à faire.
Je vais peut-être en rassurer quelques-uns mais les idées qui n'ont pas été prises pour ce coup-ci seront utilisées pour la prochaine fois.
Donc n'hésitez pas à dire si vous avez des questions pour moi, des petits défis marrants, bêtes ou des choses dans le genre 😆
Par contre, ⚠ ATTENTION ⚠, je ne veux pas de défis qui me disent de mettre des photos avec des visages de personnes réelles sur wattpad. Je ne veux en aucun cas me montrer pour le moment ou montrer des gens qui ne souhaitent être reconnus ou vus, tout simplement.
Voilà, je vous remercie et à bientôt 😚
VOUS LISEZ
Recueil de tout et n'importe quoi :3
SonstigesTout est dans le titre mais je préfère décrire un peu plus : dans ce recueil, je mettrais un peu tout et n'importe quoi (d'où le titre), du genre des poèmes, des tags (s'il y en a bien sûr XD), des explications sur les histoires que je publie, peut...