Photo n.2

127 11 20
                                    

C'est a mon tour de retirer une photo du mur. Je l'a retira délicatement, puis la scruta.

Sur la photo, se présente moi et Mahogany, dans l'eau trempé jusqu'à l'os dans une fontaine avec nos plus grand des sourires.

Moi : Ah, le lendemain de la convention !

Je tendis la photo a Jack et un léger sourire fit place dans son magnifique visage.

Jack : On s'étaient amusés comme des fous ! C'était tellement drôle se faire escorter a cause de nos conneries !

Moi-rire : Johnson n'aurait jamais dû me balancer dans l'eau avec Maho !

Picture number 2, memories.
Nolan's head.

Le rêve était terminé, j'étais désormais retournée chez moi pour reprendre le cours ma vie tout a fait banale.

La journée précédente était quasiment comme si j'étais dans un rêve, ce que j'attendais depuis des mois était enfin arrivé et c'était encore meilleur de ce que je l'imaginais.

Mais la réalité m'a frapper violemment au visage, tout était terminé et j'en garderais un souvenir précieux.

Je sais que j'ai donner mon nom de famille a Johnson, mais je ne crois pas que l'un d'eux fera un effort de me rechercher. Après tout, j'étais qu'une fan parmi tant d'autres. J'ai bien voulue me démarquer et j'ai réussi, mais je ne crois pas  qu'ils iront jusqu'à me contacter.

N'ayant rien d'autre a faire, mon esprit vaguait sur Twitter. Je stalkais les garçons et Mahogany comme a mon habitude, et mon Iphone a émit un son. Signe que j'ai reçue un message.

J'ouvrit la boîte DM et j'ai été totalement choquée de voir que c'est Johnson qui m'en avait envoyer un. Alors il avait réussi a me retracer ? Et depuis le début il avait l'intention de me recontacter ?

J'ouvre finalement le dm de Jack et le lis :

@jackjohnson Si c'est bel et bien Nolan, bordel qu'est ce que j'ai galéré moi et les gars a te retrouvé

@nolanjohansen Jamais j'aurais crue que tu essayerais de me retrouver avec les garçons :)

@jackjohnson Une belle fille avec une aussi belle voix ne peut pas être oublier ;)

Je souriais derrière mon écran de téléphone sans pouvoir m'en empêcher.

@nolanjohansen La vérité ? :P

@jackjohnson Mahogany et Gilinsky m'ont frapper pour que je leurs donne ton nom de famille pour te retrouver :/

@nolanjohansen Pauvre petit ! :)

Je ne vous cache pas que je suis la fille la plus heureuse. J'étais en dm avec Jack Johnson, n'importe qu'elle autre fille se battrait pour être a ma place.

@jackjohnson Les gars t'ont trouver plutôt sympa quand t'as chanter avec moi et Mahogany... Du coup ils aimeraient trop te revoir t'vois ?

@nolanjohansen :)

@jackjohnson Qu'est ce que ce smiley veut dire Johansen ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pictures ; jack gilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant