......
Je m'appelle Shayna , j'ai 16ans, je suis Camerounaise &Marocaine , j'suis une métisse , j'ai des belles formes , j'ai les yeux bridées , et j'ai de très beaux cheveux crépus. Jai un caractére de merde et jsuis grave possesive..
J'ai 2 grand frère et 2 petites soeurs.
Mes parents :
Ma mère s'appelle Mona c'est une Camerounaise , elle a 51 ans, c'est une bombe j'comprend d'où vient ma beauté 😻 belle peau renoie clair ,elle est trés protectrice avec ses enfants et cst une femme en or...
Mon père il s'appelle Brahim , c'est un Camerounais&Marocain (Vla le mélange jsai ) il a 56ans , trop beau , peau foncée , beau ptit yeux bridée jtient sa de lui dailleurs et jai lmeme caractere que lui un vieu caractere en gros ,cst un sketch à lui tt seul😂 , quand il est à la maison pcq sinon il passe sa vie au bled ce qui énerve souvent ma mère appart sa cst lyeurmé.
Mes fréres et soeurs:
Mon frére il s'appelle Warren, cst le plus grand et il nous le fait comprendre, il a 20ans , il est grand musclé , cst un gros tombeur faites attention les filles , on s'entend bien mais sans plus , il préfére mes petites soeurs et jle comprend pcq jai un caractere de merde comme mon pére...
Mon autre frére il s'apelle Driss , meme tête que mon pére mais caractére de ma mére ,il a 18ans, il est grand , un peu de muscle, il est un peu protecteur avec moi et jle comprend et jle kiffe mon frére cst trop un bon..
Ma premiére petite soeur elle s'apelle Julia , elle a 12ans et demi , meme tete que Warren , d'ailleurs que elle le s*ce , et on sentend pas deouf , elle a des longs cheveux frisée comme ma g-m.
Mon autre petite soeur elle s'appelle Syara , elle a 7ans , tout lmonde dit quelle me ressemble , cst mon petit bebe , tjrs coller a moi , jla kiffe ma soeur jlui raconte tout mm si desfois elle comprend rien , cheveux frisée , avec cst grsses joues la, trop chou😻😻..
Mes potes:
-Sarah , mon petit coeur,
ma copine depuis les bacs a sables 👭👭💘 , jamais elle sans moi , trop de délirees , cst une algerienne-senegalaise ,elle a lmeme age que moi, peau bronzée deouf , elle a un corps de rêve , elle s'entretient cst normale , trop de délires avq elle que prsnne comprend franchement sla yeurmé, nos parents s'entendent super bien et elle a 1frére qui s'appelle Hakim...-Gloria , ma copine depuis lcollege 👭💘 , elle a 17 ans , cst une capverdienne-guinéenne, grave mignonne, jmentend super bien avq elle aussi.
Samy , cst mon gaaars sur , il a 18ans cst un marocain scomme mon grand frére , cst lgenre de reubeux coupe au gel ,grand et super gentil , il ft pas des bails chelous comme Warren oui parceque Warren bicrave bref c grv mon pote tjrd la quand ta besoin 😙
Et vous découvrirez les autres perssonages au fur et a mesure...😌
Aimez & Commentez
À suivre..
VOUS LISEZ
Shayna.
Random《 Voici mon histoire 》 [ Présentation ] Je m'appelle Shayna , j'ai 16ans, je suis Camerounaise &Marocaine , j'suis une métisse mais foncé j'aime beaucoup mon teint , j'ai des belles formes et si tu veut savoir la suiteee tu sais quoi fa...