Surtout ne faites pas attentions aux fautes merci 🌸

741 34 2
                                    

~Fanfiction~

ᎢᎬᎡᎡᎪᏆNK

Ce soir et comme tous les mercredis soir on fait un live sur wankil avec Damien. On savait pas trop quoi faire donc on a demandé sur twitter :
" Ce soir un live wankil à condition que vous nous trouviez un jeu MERCI"
Laink.- Hé terra y'a Hugo qui dit : Minecraft parceque vous êtes des kikous.
Terra.- pfff non pas trop envie c'est d'la merde ce jeu. Dit-il en riant.
Laink.- on leur dit que j'suis chez toi ?
Terra.- non on leur laissera la surprise c'est mieux.
Laink.- on fait un bon gros jeu d'horreur ? Ça va être drôle. Dis-je en rirant
Terra.- Ho ben aller en plus des abonnés ont crée un jeu qui nous ont envoyé par mail. Il s'appelle : "run or die" et ils disent que c'est un jeu d'horreur. On le fais ou pas ?
Laink.- aller je prépare le live. Par contre attends toi à ce que je cris mais bon toi de toute façon t'es une tapette hein Damien ? Dis-je pour le taquiner.
Terra.- ta gueule. Merci. Dit il ironiquement
Je sais pas pourquoi mais j'étais bien là, près de lui. Bon c'est un peu normal c'est mon meilleur ami mais ce soir c'est différent. J'étais en train de fixer le deuxième écran de terra sur lequel j'étais sensé lancer le stream mais j'étais en train de réfléchir mais pas du tout en train de lancer le live et d'un coup la voix de tarra me sortis de mes pensées.
Terra.- mec ? Tu fais quoi la putain. On était sensé lancer le stream à 19h il est 19h30 bouge là et arrête de rêvasser s'teuplé.
Laink.- ouais pardon je me bouge.
Là par contre j'ai fait une connerie il m'engueule jamais comme ça... pour me rattraper je me dépêche le plus vite possible et on arrive à lancer le stream à 19h35. Le live ce passe sans soucis on rigole bien on cris bien aussi. Il est 22h et le live est fini on c'est bien amusés.
Le stream terminé on décide d'un peu parler mais pas de youtube ce qui est plutôt rare mais quand on le fais c'est toujours génial. On commence la discussion par un j'ai faim venant de moi. Bien sûr Damien avait tous prévu et nous sort du micro onde des pâtes. C'est toujours bon les pâtes. On s'assoit autour du comptoir de la cuisine et on parle de tous et de rien. Je sais pas mais ce soir y'a une atmosphère très bizarre par apport à d'habitude. Terra était en train de parler mais moi je ne l'écoutais pas. J'étais fixé sur ses yeux. Ses magnifique yeux bleus. Je m'y perdais mais je trouvais ça étrange de penser ça de son meilleur pote.
Terra.- Thomas ? Tu dors les yeux ouvert ou quoi ? C'est la deuxième fois ce soir. Qu'est-c'que t'as t'es bizarre.
Je ne savais pas quoi répondre. Je mis du temps avant de lui répondre :
Laink.- ho non rien je suis un peu fatigué c'est tous.
Je mentais bien sûr. La vrai raison était que je voulais l'admirer, oui c'est bizarre mais je voulais le regarder, l'observer je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais j'avais cette envie.
Terra.- Ben va te coucher alors, moi aussi de toute façon.
Je dormais dans la chambre d'ami qui était au fond du couloirs à côté de la salle de bain.
Laink.- ouais bonne nuit à demain
Terra.- ouais à demain
Dans mon lit je pensais. Je me sentais vide au fond de moi. J'avais l'impression de manquer de quelque chose... ou de quelqu'un. Mais ce vide ne restait qu'un mystère mais je voulais le résoudre. J'allais certainement le résoudre cette nuit.

Terracid ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant