Prologue

434 21 4
                                    

Je vais vous raconter l'histoire de mes parents, ils etait heureux ensemble car il allait avoir un enfant mais...
Ma mère perdit son petit garcon et depuis ce jour mon père met la faute sur ma mère il l'a frappe et la viole jusqu'au jour ou elle retombe enceinte d'une petite fille c'est à dire moi Alexia Andez.

Je me rappelle plus trop quand j'étais petite, mais je sais juste que quand ma mère ma eu mon père a arrête de la frapper pendant 13ans tout était redevenue normale jusqu'au jour ou j'ai eu un accident avec mère :
*FALSHBACK*

Martine : Alexia vien on va aller chez ta tante ton père nous rejoindra après le travaille

Ma tante habiter à 45minutes de chez nous donc on a du prendre la voiture, mon père était le pdg d'une entreprise et ma mère travailler pas elle s'occuper de moi.
J'etais dans la voiture et j'embêter ma maman en lui demandant tout le temps à boire mais.... j'aurais jamais du faire sa, ma mère n'a pas eu le temps de voir le camion arriver car on était déjà rentrer en contact.

Alexia : MAMAAAAAAN !!!
Ce fut le seul mot que j'ai crié, je vit flou et j'eu des vertiges, j'entendis ma mère crié mon nom en pleurant et en essayant de retiré les bouts de verres de sur moi.
Je voyais que du noir
Du noir... je m'évanouie.

Je r'ouvris les yeux à l'hôpital et vit ma mère.

- Ma chérie tes réveillée ! Dit ma mère en me prenant dans les bras
- Maman ! Il est où papa ?
- Hmm il est pas là
- Ça fait combien de temps que je suis la ?
- Ça va faire une semaines.

2jours plus tard je sortis de l'hopital et en rentrant mon père et ma mère était en train de se disputer :
- C'EST TA FAUTE MARTINE SI TU N'AURAIS PAS VOULU ALLER VOIR STÉPHANIE ( c'est la tante d'Alexia ) ELLE NE SERAIT PAS À L'HOPITAL EN CE MOMENT !!! Dit mon père en hurlant et en donnant une claque à ma mère.

J'étais choqué il aller recommencer à faire mal à ma maman, je veux pas...

- Papa c'est pas la faute à maman c'est ma faute j'aurais pas du l'embêter et lui demander tout le temps a boire !

Mon père ce retourna et il s'avança vers moi en colère, puis je senti des picotement sur ma joue mon père venait de me gifler, je tremblais et mes larmes coulé sur mes joues. Ma mère me pris dans ses bras et me dit de monter dans ma chambre, ce que je fis en courant.

*FIN DU FLASHBACK*

Ça fait 3ans maintenant que mon père frappe ma mère et moi, il frappe plus ma mère que moi parce que a chaque fois qui me frappe ma mère se met devant moi pour me protéger.
Mon père veut un fils et ma mère elle ne veut pas donc mon père va adopté un garcon de 16,17ans demain.

Bref sinon je suis au lycée en première avec mon meilleur ami John Smith, il est brun au yeux vert il est très beau mais il est gay et ma meilleure amie Valentine Rollet, elle est blonde au yeux bleue. Ils ne savent pas que je me fait frapper par mon père et heureusement parce que j'en suis sur que John aurait déjà etait voir Cédric, je le considere plus comme mon père depuis qui l'a levé la main sur moi je le déteste mais je ne dit rien.
Ah je vous ai pas dit depuis l'accident mon père est plongé dans l'alcool et il rentre tout les soirs accompagnés d'une fille, une de ces bimbos encore et je vois bien que sa dérange ma mère mais elle préfère ne rien dire.

------------------------------------------------------

Bon voilà le prologue j'espère que cette histoire va vous plaire dire moi en commentaire et désoler des fautes, bisous 😘

Help Me Please Où les histoires vivent. Découvrez maintenant