PDV Loïc
Je la vois avec un garçon, puis je me rapproche et je vois Teddy ! Putain, elle dois pas trainer avec lui ! Je n'aime pas les voir ensemble, Teddy va la blesser et je veux pas qui s approche d'elle ! Teddy est mon cousin et avant Alexia j'avais une autre copine, Elisa. Ca faisait quatre mois que nous étions ensemble, on traînait tout le temps avec Teddy. Puis, un jour je suis partis avec des amis en soirée et Elisa est rester à la maison. La soirée c'est finie puis je rentre chez moi. Une fois arrivé personne en bas, je décide donc de monter dans notre chambre. Et là je vois Elisa avec Teddy en train de s'enlacer dans mon lit ! Elle m'avait trompée ! Choqué par cette scène, je décide de partir. Une fois parti je me retrouve dans des familles d'accueils. Alexia commence à me parler, cela me fait sortir de mes pensées.
Alexia : Tu viens on y va !
Loïc : Ouais j'arrive ne t'inquiète pas.Je rejoins Alexia, j'oublie mes pensées et on pars ensemble au parc.
PDV Alexia
Il est bizarre Loïc...Je me demande ce qu'il le tracasse. On s'assoie sur un banc noir et vert près d'un chemin éloigné du principal puis il commence a me parler :
Loïc : Alexia tu sais je dois te dire...
Il n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'on entend un coup de fusil proche de nous et l'on voit une balle atterrir sur l'arbre à côté de nous !
Loïc : Alexia bouge pas d'accord ! Je vais voir ce qui sait passé !
J'acquiesce ! Je ne bougeais pas! J'ai comme même peur, nous avons faillit se faire tirer dessus!
J'entendis un bruit de pas derrière moi puis un foulard venant caché mes yeux, j'ai cru que c'était Loïc...
*** : Tu ne va pas bouger ni crier d'accord ?!
J'ouvre la bouche pour tenter de crier mais on me mit du scotch sur la bouche ! Je hurle dans ma tête : "AU SECOURS JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE ENLEVÉ ! Loïc t'es où? Vient me sauver je t'en supplie!"
J'entendis une autre personne parler :**** : Jef emmene la ici !
Celui qui me tien s'appelle Jef et il y a 2 autres personnes avec lui mais j'ai l'impression de reconnaître une voix...****: Tremble pas ma belle !
Jef : Haiden !
Haiden : C'est bon calme toi Jef ! Je voulais juste dire qu'elle était bonne !
"Ils sont répugnants !Loïc tu fais quoi vient je t'en pris j'ai peur me laisse pas ! "
Ils commencent à m'emmener en dehors du parc, j'entend une voiture déraper et s'arrêter vers moi.Haiden: Dépêchez-vous monter les gars ! Le gosse va arriver !
**** : Le gosse ! Quel gosse ?! Attend tu parles de qui là !
Haiden: C'est le mec de la fillette!
"Mais je suis pas en couple avec Loïc ! Bon d'où moins pas pour l'instant ! "
On roule pendant longtemps puis j'entend la voiture s'arrêté et on m'enlève le bandeau je me tourne pour voir les personnes qui mon attrapé ce que je vois me choque...
Alexia : Teddy
Teddy : Eh oui ma belle fallait pas se fier au apparence
Alexia : Mais...
Jef : On a pas que sa a faire Teddy enfermé la dans la cave
Teddy me pris par le bras et parti laissant Jef et Haiden seul. On arriva vers une porte horrible elle est toute noire et pleine de poussières et d'araignée.
Alexia : Teddy s'il te plait me laisse pas la dedans
Teddy : Ta gueule tu ne sortira pas d'ici mon cher cousin ne viendra pas te chercher !
Alexia : ton cousin ?
Teddy : Oh il te l'a pas dit, Loïc est mon cousin
Quoi !! Loïc est le cousin a ce taré
Teddy : Eh oui ma chérie est maintenant t'es à moi
Alexia : Jamais je serais à toi !!
Il me lança un "on verra" avant de fermer la porte derrière lui. A ses mots je me retourna et regarde la pièce. Une bougie éclaira la pièce et j y voyait qu'un lit. Je m'allongea et parti dans un sommeil profond.
--------------------------------------------------
Coucou j'espere que ce chapitre vous a plus ?
Je voulais vous prévenir que je ne sais pas du tout quand le prochain chapitre sortira je n'est pas trop de temps en ce moment.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Help Me Please
Teen FictionJe m'appelle Alexia Andez j'ai 16ans je suis brune aux yeux bleue et depuis 2ans moi et ma mère subissons des coups violent de mon père. Ma mère, Martine Andez brune au yeux vert, mon père Cédric Andez blond aux yeux bleu, il est pas fidèle et boit...