• CHAPITRE 1 : On rattrape le retard !

2.2K 142 103
                                    

  Ah, vous êtes enfin là, je vous attendais. J'ai cru que vous vous étiez perdus. Pour vous ça ne fait pas longtemps mais pour moi, 2 ans se sont écoulés. Et je peux vous dire qu'il s'en ai passé des choses. Je ne peux pas tout vous raconter, ça prendrait trop de temps.

Eren ?

  Je me retourna. Mikasa était là. Je m'étais installé sur le toit de la maison, j'aime bien contempler les étoiles le soir.

Qu'est-ce qu'il y a ?

  Mikasa vint s'asseoir à côté de moi.

Tu devrais aller dormir, tu restes ici de plus en plus longtemps ..

Je sais, mais j'ai pas sommeil.

  Pleins de questions hantaient mon esprit.

Tu devrais couper tes cheveux aussi ..

J'en ai pas envie. Je trouve que ça me vas bien !

  Pendant ces 2 ans je me suis totalement laissé aller. Je me suis fait renvoyer de mon lycée définitivement car ils me jugeaient ''trop dangereux'', je faisais des allers-retours au poste de police, ils m'interrogeaient car ils me soupçonnent d'être le complice de Livaï, ils m'enferment même en garde à vue .. je me suis fait suivre par un psychologue, mais j'ai demandé à ma mère d'arrêter car ça ne servait à rien. Je ne sors plus de chez moi, je ne peux plus faire 5 mètres sans recevoir des insultes homophobes, pas que ça me touche non, mais les gens parlent sans rien savoir. Oui je suis gay, mais Livaï n'est pas un pédophile, comme j'ai pu entendre.

Tu penses à Livaï, n'est-ce pas ?

Comme d'habitude ..

  Les visites pour aller voir Livaï m'ont été refusées, logique. Un complice d'un braqueur qui va voir le braqueur en question .. pas très rassurant. Du coup c'est Hansi qui s'en charge, et dès que Livaï m'a adressé quelque chose, c'est Hansi qui se charge de la transmission. D'ailleurs, elle et moi nous nous sommes rapprochés, elle me raconte des anecdotes de sa jeunesse avec Livaï, et puis quand Mikasa et Armin sont en cours c'est elle qui vient me rendre visite. Je m'entends bien avec elle, et tant mieux. Livaï lui manque aussi. Je peux la comprendre, ils sont meilleurs amis et toujours fourrés ensembles. 

Je suis sûre qu'il pense à toi, lui aussi.

Oh non je penses pas aha, il préfère provoquer les autres détenus ou se battre avec. Je le connait.

Livaï est bagarreur ?

Tu te rappelles déjà plus quand il m'a battu à mort lors de la séance shopping ? On devait à la base m'acheter un smoking ..

Ah oui, c'est vrai, c'est le jour même où j'ai appris que tu aimais les gars.

  Isabel aussi venait me rendre visite. Malheureusement elle a dû partir à Londres pour son travail, du coup elle ne peut plus me surveiller, comme l'aurait voulu Livaï .. Hansi prend la relève. Malgré le fait qu'Hansi soit une professionnelle, je ne me sens pas en sécurité, drôle d'impression, non ?

Correction : C'est le jour où tu as appris que j'aimais un gars.

C'est pareil, tu es gay de toutes façons Eren. 

Cette année là aussi il s'est passé des trucs.

Tu te rappelles de la soirée déguisée ? Où je t'ai invité à dansé et que je t'ai dit que tu ne te débrouillais pas trop mal pour un débutant !

EHROLEN. [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant