1

173 22 2
                                    

Aujourd'hui je dois me rendre à l'école et comme tout les matins je ne suis pas dans mon assiette !
Mais c'est ainsi alors en traînant des pieds je prends péniblement mon sac et me rends à l'école !
Tout les matins en arrivant une seule question m'est désignée :
- Ca va Winwin ?
Comme toujours ma réponse est "Oui" même si pense "Non"...
Mes amis voient que je ne vais pas bien mais je ne veux pas leur dire pourquoi !
C'est à cause de ce garçon Yuta ! Cela fait maintenant 10 ans que je le connais mais bien 3 ans que je ne l'ai plus vu !
Il étais mon amis d'enfance mon confident ! Je me souviens de lui ! Ca façon de me regarder de me rassurer de m'aider ! Il étais le seul qui m'aidais a combattre mon anorexie, il m'apportait une pomme le matin car il savais que je ne voulais rien manger , il me donnais ce qu'il y avais dans son plateau le midi à la cantine ! Il étais ma moitié la seule personne dans ce monde qui arrivais à me comprendre ! Mais un jour il a du déménager ! Il c'est rendu à une école de chant à Busan ! Et de mon côté je suis partis dans une école de danse à Séoul ! Le pire c'est qu'il est partis sans me prévenir sans me dire au revoir ! Je pense qu'il ne voulais pas me blesser mais devoir le quitter de cette façon a été très dure pour moi !
Mes amis actuel ne connaissent pas Yuta et il est or de question qu'ils en entendent parler!

Only you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant