Jeu d'horreur

16 2 0
                                    

Ce matin j'ai eu le même problème que hier. C'est à dire que je ne me souviens que d'une partie du rêve et c'est la fin aussi. Bon, en gros on était dans un jeu-vidéo avec des gens que je ne connaissais pas mais qui me donnaient l'impression d'être des potes. Ce jeu ressemblait très fort à un jeu auquel j'ai joué qui s'appelle "Bendy And The Ink Machine". C'est un jeu d'horreur dans lequel nous sommes dans une sorte de bâtiment sans fenêtre et où il faut se cacher de créatures d'encre ou autres. Du coup je me souviens juste qu'on était dans une salle. Fin, en gros on avait une vue sur la salle c'est comme si on était tous en train de regarder l'un de nous jouer à partir d'un écran sauf que là on était tous côtes à côtes et qu'on était pas vraiment dans le jeu. Donc un de nous avait les contrôles du jeu et il était un expert. Les salles étaient entre du bleu très clair et du brun très clair avec des variations entre les deux et certaines parties sombres. Le gars était dans la salle, il venait d'activer une sorte de machine qui faisait un max de bruit. Puis il nous montrait que quelque chose avait changé dans la salle, au dessus de la porte il y avait une sorte de conduit d'aération. Avant on ne voyait rien mais après qu'il ait activé la machine, on pouvait maintenant voir dans le conduit la forme d'un visage. Des yeux blancs et un sourire large avec des dents pointues mais c'est tout ce qu'on voyait. On ne voyait pas rien d'autre à part les yeux et la bouche. Yeux sans pupilles. Petits et malicieux. D'un côté ça me faisait peur, de l'autre je savais que ça n'était qu'un jeu du coup ça m'amusait. Donc après qu'il nous ait montré le visage qui était apparu, il a couru dans la salle à côté et se mît sur le côté de la porte. Il se préparait à quelque chose. Après deux secondes d'attentes une forme noire s'introduit dans la pièce. Un robot que je reconnaissais qui s'appelait "Nightmare" qui vient d'un autre jeu d'horreur qui s'appelle "Five Nights At Freddy's". Donc il arriva dans la pièce, en marchant d'une démarche robotique, le gars qui avait le contrôle lui assena 5 coups rapides d'une arme qui était apparu dans sa main lorsqu'il était rentré dans la pièce. Apparemment il savait ce qui allait arrivé vu qu'il s'y était préparé. Le monstre tomba à terre et ne bougea plus. Après ça, je ne me souviens pas trop de la suite des événements mais j'ai encore quelques parties de mémoire. En gros on se passait les commandes de temps en temps et on s'était fait tué par le monstre deux fois +/-. Après avoir été dans la salle il fallait se rendre dans un pièce entrecoupée par des colonnes sur lesquelles se trouvaient des machines complexes et on savait qu'on devait résoudre un énigme par rapport à ça sauf que le problème c'est qu'elle était terriblement compliquée et que le monstre cherchait à nous tuer car il n'était vraisemblablement pas mort après les 5 coups. Fin du rêve.


Mes RêvesWhere stories live. Discover now