PDV de Kai
-Kai tu pourrais me donner un coup de main ?! Me demenda, mon frère sur un ton stresser.
-Mais oui.
Je pris ma nièce dans mes bras elle qui aura bientôt 1 ans, elle me regardis de ces yeux gris et souria en riant. Quelle est belle.. je lui offris mon plus beau sourire et l'assise sur mes genoux.
-Tu sait que t'est mignonne toi?! Mais oui c'est toi la plus belle ! Lui dit-je, en prenant une voix gaga.
La petite se mise a rire et étira ces petits bras vers l'avant, avant qu'elle ne bâille. Ces paupières était lourde.
-Kiara je pense qu'il est temps que tu aille dormire. Lui dit-je, me redressant la tenant toujours dans mes bras.
Kiara gigota un peut avant qu'elle ne s'endorment dans mes bras. Je vis Chris qui courait autour de la table ou Naomie tenait une part de gâteau dans ces mains. Elle était à l'autre extrémité et avait la bouge recouverte de glaçage a gâteau. Je ris la voyant courrir autour de la table lorsque Christiano se facha.
-Naomie Moore Dasilva! Sa suffit repose se gâteau immédiatement. Lui ordona t'il, sur un ton grave se positionant droit et croisant ces bras sur son torse.
« Mauvaise idée... tu n'aurai jamais du dire sa Chris... » pensais-je, lorsque je vis dans les yeux de Naomie une flamme naître.
Elle le fixa du regarde et se positiona comme lui, mais garda ces bras le long de son corps. Elle avait encore le gâteau dans les mains et continua de le fixer. Je cligna des yeux et des que Chris allais pour parler, Naomie lui lança le gâteau en pleine figure d'une force impressionnante. Elle éclata de rire des que le gâteau explosa dans la figure de mon frère. Celui-ci, devint rouge. Il s'avança a la table et prenant le gâteau et le lança à Naomie qui elle l'esquiva rapidement avant de se remettre a courrire. Je regardis la scène amuser et berça la petite qui dormais a point dure. Christiano s'efforçait de rattraper Naomie mais elle était trop agile. Naomie glissa sur le gâteau qui était part terre et s'effondra de tout son long. J'éclata de rire, Naomie souria bêtement a son mari avant que je ne quittent la salle a manger pour monter à l'étage. J'entra dans la chambre de la petite et la déposit sur son lit avant de m'assoir sur une chaise et de la regarder. C'est fou comment elle ressemble a c'est parents. Elle a des cheveux noir comme Chris, mais le même visage que sa mère, apres quelques minutes a m'assurer quelle allais bien, je partit de sa chambre et redescendit pour m'apercevoir que Chris et Naomie n'étaient plus la. Je roula des yeux et me dirigea vers les écuries. Plus je m'approchai de celle-ci, plus l'odeur familière des chevaux m'enahissa. Je vis Zeus et Diablo qui broutais dans les prés avec les autres chevaux. Je me mis à chercher Black Magic et l'apperçue qui gallopait avec les poneys shetland. Je souria inconsciemment et siffla longtemps gardant la même note. Aussitot il se mis a me chercher du regard se stoppant dans sa course. Me voyant il se mît à gambader dans ma direction la tête bien haute avec sa crinière noire qui rebondissait au rythme de ces mouvements gracieux. Se rapprochant de moi, il hennit doucement, j'ouvris le paddock et lui enfila son licol avant de l'attacher a une laisse. Je le guida à l'extérieur m'assurant de refermer le paddock. Black magic est un frisson pure-sang, sa robe est d'un noir jay et brille avec les reflets du soleil, sa crinière légèrement frisée est aussi d'un noir jey. Je marchais vers les écuries d'un pas décidé et croisa ici et la quelques cavaliers et quelques ouvriers mais rien d'exceptionnel. J'attacha Black Magic au laisse sur les côtés de chaque murs et partit aller chercher ces brosses et son équipement. Lorsque je fut sur le point de rentrer dans la sellerie je fus projecter par terre sous le poids de quelqu'un. Je rattrapa la personne au passage et m'effondra de tout mon long par terre. Je repris mon souffle restant quelque seconde par terre jusqu'à se que je vis une tignase blonde se secouer et vis la jeune fille se relever...
Pdv de Amari
Je suivis mon oncle jusqu'aux écuries pressant le pas. Mes longs cheveux me chatouillaient le bas du dos et d'un coup, s'élevèrent brusquement avant de venir me bloquer la vue. Je grogna essayant de les repousser mais la brise était trop forte donc j'abandonnais et continua de suivre mon oncle. En chemin il m'expliquait mes tâches et se que je devait faire pour le reste de l'été. Mon oncle connaissait très bien le roi, celui-ci décèder malheureusement. Il etait un ami d'enfance une histoire compliquée qui viendra plus tard. Mais pour l'instant mon oncle m'appella depuis l'ecurie, je courrut un peu et entra dans la sellerie, prenant les brosses que mon oncle me donna je repartie de justesse vers la porte quand je me cogna a une masse. Perdant pieds, je tombis de plein fouet sur quelque chose qui grogna sous mon poids. Je secoua ma tete mes longs cheveux blonds volant autour de moi venant me bloquer la figure. Je sentis une main placer dans mon bas dos et je me raidissa. Je compris alors que j'avais atterri sur quelqun. Celle-ci se plaignis et je me depecha de me relever en repoussant violament l'etre devant moi manquant de retomber moi meme. Je replaca mes cheveux pouvant ainsi avoir accès de nouveau a ma vision. Mes yeux gris bleu observa la personne toujours par terre. Après avoir remarquer ma faute je me precipita a l'aider. Celui-ci repoussa ma main et grogna de plus belle. Je roula des yeux avant de soupirer.
"Je n'est le droit a aucune excuse? Ces vous après tout qui m'avez foncer dedans!" L'entendi-je dire d'une voix monotone et forte.
Je repris les brosses qui etaient éparpillés un peut partout en prenant soin de l'ignorer. Celui-ci mécontents se releva et m'approcha rapidement.
"J'attend toujours jeune femme." Dit-il d'une voix plus claire et forte.
Je continue de l'ignorer comme celui-ci a fait de mon aide. Je pouvais l'entendre gromeler des mots entre ses dents mais n'y porta attention. Je me retourna lui fessant face et souria bêtement.
"Vous m'excuserier, mais j'ai un job a faire! Sur se bonne soirée." Lui dit-je finalement avant de le detourner et de sortir de l'ecurie prennant soin de marcher d'une maniere assurée.
Je l'entendis juré a l'autre bout et souria. Moi aussi je peut jouer a se petit jeu...
PDV DE Kai
La voyant qui se sauva de l'endroit je grogna entre mes dents avant de replacer mes cheveux bruns. Mes yeux bleus se posère sur Black Magic qui henissait rapidement. Je laissa un rictus se crée sur mes levres.
"Oh sa tu vas le regretter je peut te l'assurer jeune femme..." Dit-je en chuchotant tout bas.
************************************
Et oui je suis de retour après un sacré bout, svp ne m'en voulez pas j'avais des choses plus importantes a faire. Je ne promet rien de cette suite, je ne sais pas combien de chapitre je pourrais sortire dans un mois et svp ne m'en voulez pas. Aussi je tiens à préciser que je suis extrémement desoler pour les fautes de francais je n'ai jamais été la meilleur et sa je le sais tres bien meme si j'essaye. J'espère quevous avez aimé cette premiere rencontre entre nos deux personnages au plaisirs de vous revoir! 😉❤️
VOUS LISEZ
Amour royal 2
RomanceGeorgio Da Silva, est le plus jeune des enfants dans la famille royale Dasilva. Son frère roi d'espagne, il restent le prince favoris.. ne prennant pas ces responsabilités au sérieux se foutant de tout. Pour lui tout se qui compte est son cheval Bla...