NDA : Je vous annonce donc que cette histoire est officiellement plus en pause !!! Bonne lecture !
Aujourd'hui , on est lundi . Il reste encore plusieurs jours au bateau car notre croisière était de 2 semaines et demi . Ma famille et moi avons décidé de passer tout l'après-midi à la piscine ! Trop cool !!! En plus , hier , ma mère et moi sommes allées acheter des nouvelles choses . Comme il y a des boutiques à bord et qu'on savait que nous allions nous baigné beaucoup , ma mère m'a acheté un nouveau maillot !!! Je l'aime trop ! Le voici :
Xavier : Ark !!! Tu vas vraiment porter ça ????
Ma mère : Xavier ! C'est un nouveau maillot très jolie !!!
Moi : Laisse le faire , il critique déjà tous ce que je fais ! Autant mieux ne pas s'en occuper !!Et la bagarre recommence ! Je me dispute toujours avec lui !!!
🕐14 heures 🕐
J'entre dans le spa et c'est là que je vois Chloé , mon amie de la troupe de danse dont je fais partie !!!
Moi : Chloé ??
Elle ( en se tournant vers moi ) : Hey !!! Riley !!!!Et on se donne un grand câlin ! La session de danse à fini au mois de mai , ça faisait trop longtemps qu'on s'avait vu !!!
Chloé : Que fais-tu ici ?
Moi : Et bien je suis simplement en croisière avec ma famille ! Toi ?
Chloé : Ça tombe tellement bien que tu sois ici !!!
Moi : Pourquoi ?
Chloé : Et bien avec la troupe , on vient donner des spectacles ici !!! Mademoiselle Kim ( la propriétaire du studio de danse ) essayait d'appeler chez toi pour te dire que nous donnions ces spectacles ici , mais ça ne répondait pas !!!
Moi : Normal , j'étais ici !!!
Chloé : Ça tombe tellement bien ! Nous n'aurions pas pu faire nos représentations sans toi !!! Oh , je suis si contente !!!
Moi : Haha !!! Moi aussi !!! Je vais aller dire tous ça à ma mère et je vous rejoint où après ?
Chloé : À la salle B4 !
Moi : Super !!! A + !C'est trop cool !!!! Je vais pouvoir faire les répétitions avec eux ici et les représentations !!! Si vous ne le saviez pas , je danse dans cette troupe depuis 3 ans !!! On se nomme les Stars ✨ et on a même remporter les Nationals ensemble !!! Elles sont comme ma famille ! J'espère que ma mère dira oui !!!
Est-ce que les parents de Riley accepteront une telle demande ? C'est ce que vous serez au prochain chapitre !!!
VOUS LISEZ
Mon été mouvementée !
Teen FictionSalut, je m'appelle Riley et j'ai de super vacance cet été ! enfin ,je crois...