1.

17 2 2
                                    

Voila, j'ai été taguée par Pocochi-Hayko.

1/Mon plus grand délire.

Pocochi l'ayant déjà dit je vais expliquer rapidement et essayer de vous en trouver un autre.

Y'avait de la musique mise par mon père, et on c'est mis à faire des mouvement de tête allant d'un côté à un autre en allant vers le bas et Pocochi ( donc mon frère) à appelé ça "la danse des trois cons ou les trois con" tout court. En fin d'année dernière on est allé au zoo de beauval et on a mangé dans un resto troglodyte (je crois). Pocochi et Hiroko-Kohana était à la même table et moi j'étais avec mes copines. Ils m'ont appelé et on c'est mis à la faire et les personnes qui m'entourais n'ont pas compris pour j'agitais la tête toute seule mais moi j'étais morte de rire XD.

Sinon on se fait souvent de grand délire playback. On met une musique, on se déguise et on fait un clip en faisant semblant de chanter :D.

2/Nos plus grandes bêtises ensembles.

...... Ah sa y'est ! ...... Nana on est trop sage pour faire des bêtises enfin ! XD Nan mais vraiment rien ne me viens en tête.

3/Les cours (si on est dans la même classe).

Alors, JE VAIS ME RETROUVER SEULE !!! Hiroko et Pocochi sont désormais trop grands pour être dans le même établissement que moi! Et Comet Drallet encore plus!

4/Notre plus grande dispute.

... Je ne me suis jamais crêpée le chignon avec Hiroko ou Comet. Mais avec Pocochi je ne vous cache pas que parfois sa va loin. Sans plus de détailles XD. Bah des disputes normales entre frère et sœur !

5/Nos plus grandes sorties ensembles.

Une merveilleuse semaine chez les grands-parents de Hiroko ! C'est tout... :D

6/ Comment on s'est rencontré.

C'est Pocochi qui m'a présenté tout le monde et je suis très vite devenue amie avec Hiroko !

7/ Quand on s'est rencontrés.

En CM2.

8/Qu'est ce que je reproche aux autres.

Je reproche à Pocochi d'avoir une modestie sans faille XD.

9/Qu'est ce que je préfère chez les autres.

Absolument tout ! Leurs créativité, leur sens de l'humour TOUT !!!

10/ A mon sens qu'est ce que les autres préfèrent chez moi.

Le fait que je suis absolument adorable XD. Ou tous simplement mon caractère ... Bah vous avez cas leurs demander !

Bon voilà ;).

Je tague

Fairy-Gruvia

et ... c'est tout parce que j'ai la flemme mais je l'embête elle (devil)

TagsWhere stories live. Discover now