chapitre 6

2.2K 228 4
                                    

                    PDV Rama(la tante à AWA)

je pense que je viens de faire une erreur monumentale mon dieu qu'ai-je fais qu'a telle fait pour mériter tout cela??pourquoi l'ai je battue a mort. pourtant elle n'était pas si impolie que sa!

wallah devant dieu je me le pardonnerai jamais !et aussi y'a mon mari qui doit revenir de son mission dans 2jours et si ohh mon dieu si il l'a trouve dans ce piteux état que vais je lui dire !!??

hahahaha vous croyez vraiment que je m'en veux?bahh non détrompez-vous de toute façon elle a cherché donc elle a eu ce qu'elle méritais point final et puis que va me faire mon mari ??rien du tout de toute façon je trouverais une solution la nuit porte conseil dall!

sur ce je me lève et va voir comment ce porte cette peste elle n'a que 6ans et elle veut me foutre le seum elle est trop chiante d'ailleurs même pas je vais la voir y'a plus important qu'elle mes enfants ma fille est malade en plus elle est hospitalisé dans un clinic non loin d'ici donc je vais y aller et après je vais voir quoi faire d'elle euh je parle de la peste bien-sûr !

                           {...}

  DE RETOUR DANS MA PEAU

j'essaie d'ouvrir les yeux mais impossible je sens que je vais mal j'ai des courbatures des maux de tête de ventre sur le ventre sa fait le plus mal et je croit que je me rappelle plus de ce qui s'est  passer suis je amnésique ??en tout en cas tout ce dont je me rappelle est que je me suis pris des gifles est des coups mais je me rappelle pas de qui cela venait sur ces quelques pensées je me rendors puisque je m'étais toujours pas réveillé car j'avais le regard flou donc je voyais rien !

et d'ailleurs je sais même pas combien de temps j'ai dormi ou du moins j'étais inconscient!

                             [...]

je me réveil assez difficilement je sais pas pourquoi mais j'ai mal partout wallah je souffre on dirais qu'on ma battait pendant mon sommeil je fait des efforts pour me lever mais en vain je peux même pas bouger mon ptit index c'est bizard pourquoi je sens plus mes membres j'ai peur suis-je paralysé ou bon sang de ma race chui folle

moi:non non sa peut pas être vrai je peux pas rester là sans rien pouvoir faire  impuissante à jamais et ce douleur qui me parcours le corps est juste  immonde limite  (je pleures )
sa fait tellement mal de se sentir impuissant comme un paralysé  maintenant je me sens plus seule que jamais comme si j'avais pas de famille pourquoi m'ont ils abandonné suis je en trop chez eux ces mots n'arrêtent pas de me hanter le cerveau et c'est dépriment comment pourrais-je faire pour manger pour boire ainsi que pour faire tous mes besoin pourquoi le destin s'acharne ainsi de cette façon contre moi qu'est je fais au tout puissant pour mériter tout cela??je pleure , je pleure et je pleure limite j'ai plus de larme et je sens mes paupières plus lourdes que jamais mais j'essaie de rester forte mais je peux pas je peux plus tenir j'appuyais sur moi mais rien et à force de me contrôler je me sens plus partir que jamais j'espère seulement que dieu m'ouvrira les portails de son paradis paradisiaque je crois que cette fois ci c'est la fin pour moi je ne vais plus jamais rouvrir les yeux .

en cas cette femme là aura jamais mon pardon parce-que jamais je la pardonnerai je sais pas si c'est elle qui ma battu ou nan mais elle je la tourmenterais à jusqu'à ce qu'elle rende son dernier souffle mon âme ne reposera jamais en paix tant qu'elle sera de ce monde.

moi:que tout mon malheur tombe sur elle je la pardonnerai jamais au plus grand jamais et je te promet que tu souffrira ( ce sont les dernier mots que j'ai prononcé avant de fermer mes yeux et ce à jamais)😖😭

a suivre...
 

                a lire...👎

j'espère que ce chapitre vous aura plu donc si c'est le cas votez ,commentez et partager à plus pour la prochaine épisode

et désolé pour les fautes qui sont juste interminable et minable
et aussi je voulais vraiment avoir vos avis sur ce chapitre est-il triste gay ou euhh juste lol

pensez-vous qu'awa est parti a jamais et qu'elle reviendra plus ??


                            {fin}...mddr.....

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.nan j blague pas la fin pas maintenant!

Triste Histoire d'une belle AfricaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant