chapitre 12 NOUVELLE AMIE

6 1 0
                                    

Je vais en cours de histo geo: mon cours prefere.
Mais maintenant , je n ai plus envie d avoir un cours prefere ni quoi que ce soit de prefere.
Je viens de savoir que ma mere va mourir d un cancer du sang .

Le cour est termine et je vais a la cafeteria pour manger.
Je prend une table pour deux vu que c est le dernier qui est libre et je voie quelqu un s approcher de ma table.

La prof d'svt.
Misere, que va t elle me dire encore cette pauvre dame; notre dernier coiur etait a propos du cancer.
J aurai du ecouter!

Bjr mademoiselle Jefferson! Dit elle.
Madame lola, je n ai rien a dire en regardant le sol.
Je sais dit elle.
Mais il n ya plus de place libre ailleur alors je suis ici, je n attends rien de toi.

Mais apres la facon dont je vous ai traiter...
Mdme Lola: Les eleves sont tous enfin presque comme ca!

Je suis desolee dis je froidement.
Et on n a pas seccer de papotet jusqu a ce que la sonnerie sonne.
On peut dire qu on est devenu de bons amies, en plus elle m a remonte le moral mais juste pour l instant.

Apres les cours je voie madame lola et elle me propose d aller prendre un cafe chez MONEY.
Souvent, je dis non mais cette fois je dis oui car elle m a rendu un grand service toute a l heure; elle m a rendu un sourir.
Moi: D accord
Mdme Lola: On y va alors.

Arriver chez money, on papote et on rigole.
Ca me fait du bien de parler avec quelqu un et de me faire une nouvelle amie mais je n aurai jamais pensee que ce sera ma prof d'svt.

Mama ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant