Tout semblait flou dans ma tête, et surtout un bruit sourd résonnait à l'intérieur. Il fallait absolument que je prenne de l'aspirine.
Pendant que j'observais mon cachet fondre dans l'eau, j'essayais de me rappeler la soirée de la veille et à en voir ma maison et ma tête ça devait être un sacré bordel : entre les mégots écrasé par terre, dans les verres, les « degueulis » partout dans le salon et je parle même pas des taches d'alcool sur les canapés.. Dire que j'avais plus que 2h pour tout ranger et tout nettoyer avant que mon père revienne de son voyage de conférence.
C'est dingue comme au fur et à mesure que je rangeais des flashbacks apparaissaient devant moi. Rien qu'en ramassant une casquette je me suis souvenu à qui elle appartenait et le moment où cette personne l'a posée sur la table basse. Plus j'avançais dans le rangement plus j'avais des images qui me revenais en tête et des fois j'aurais aimer ne pas les avoir tellement c'était honteux.
J'avais enfin finis de nettoyer le bas, il me restait plus que le haut et heureusement ce n'était pas le pire enfin c'est ce que je croyais ...
Une fois arrivée dans ma chambre un flashback terrible, je n'avais même plus les mots me revint en tête. Je m'assis sur mon lit à coup de souffle j'étais paniquée et je pouvais apercevoir dans le miroir en face de moi que mon visage devenait de plus en plus blanc.
Des tremblements se mirent à me parcourir dans tout le corps, des gouttes de sueurs perlaient de mon front et je m'effondrai sur mon lit.
Je me réveillai dans les bras de mon père me demandant ce qu'il se passait.
- Ah ma chérie ! Mais qu'est ce que j'ai eu peur ! Comment te sens-tu ?
- Euh.. Pour tout te dire je ne sais même pas comment je vais..
- J'ai eu tellement peur quand je t'ai vu inanimé sur ton lit ! Je t'ai préparer a manger, il faut que tu reprennes des forces.
Je ne lui avait rien dit à propos de la soirée ni à propos de la raison pour laquelle j'étais dans cet état.. Je ne pouvais pas lui dire puis après tout je peux vivre avec ça.
Je descendis pour manger ce que mon cher père m'avait préparer. Je l'aime tellement il ferait tout pour moi. J'entretiens une complicité de malade avec lui et la séparation de mes parents m'a rapprocher de lui.
Ma mère je la voit une fois par an enfin seulement quand j'ai envie. Je n'arrive pas à lui pardonner ce qu'elle à fait à mon père, ce qu'elle m'a fait. Pour être breve, ma mère à tromper mon père à plusieurs reprise et ça pendant des années.. Alors le jour où mon père et moi l'avons appris on a fait nos valises et on a déménager à l'autre bout de la France.
VOUS LISEZ
La vengeance d'un père
Short StoryJe pensais pouvoir vivre avec ça, je pensais oublier et continuer ma vie normalement mais j'y arrivais pas. Heureusement qu'il était la, mon père.