J'avais enfin réussi à reprendre mes esprits, je suis remontée dans ma chambre puis j'ai pris mon téléphone. J'avais besoin de savoir ce qu'il s'était vraiment passé pendant cette fameuse soirée. J'envoyai un texto à ma meilleure amie.
*Salut, j'aurais besoin de te parler pourrais-tu venir chez moi cette aprèm *
J'attendais sa réponse avec impatience. En attendant je vais vous parlez de moi, je me suis pas vraiment présentée. Je m'appelle Jennah et j'ai 16 ans. Je suis fille unique et ça me déplais pas même si j'aurais quand même bien aimé avoir un petit frère ou une petite sœur. Dans quelques semaines, deux pour être plus précise, j'allais enfin rentré en première et étudier ce qu'il me plaît. Depuis toute petite j'adore lire, j'adore écrire on peut dire que je suis une fan de Roméo et Juliette. Malheureusement je suis la seule à aller en filière littéraire toutes mes autres amies partent soit en filière scientifique ou en économie et sociale.
*Salut poulette ! Euh.. ouais je veux bien venir j'espère qu'il n'y a rien de grave.. A quelle heure chez toi ?*
*Tkt j'ai juste besoin de savoir quelques trucs, vient à 15h*
Je ne sais pas si je dois lui dire.. C'est ma meilleure amie après tout mais rien que d'y penser ça me file la chair de poule. Il me fallait juste des infos, juste pour moi, pour me reconstruire.
-Coucou toi ! Cria Océane me faisant sursauter.
-Salut.. Écoute j'ai besoin de savoir tout ce qui s'est passée à cette putin de soirée, c'est important.
-Tu me fais peur là, il y a quelque chose qui ne va pas ? Me demanda t-elle inquiète.
-Répond juste à ma question s'il te plaît.
-Et bien la soirée commençait plutôt bien, j'étais avec mon copain sur le canapé puis les autres s'amusaient à danser mais vers 00h00 il y a une bande de mec qui est arrivée et qui s'est incrusté avec nous, ils étaient vraiment cool.
-Et pendant tout ce temps moi je faisais quoi ?
-Alors au début tu étais avec nous et tu avais beaucoup bu tu as décidé d'aller dans ta chambre te reposer un peu et je t'ai revu quand je suis venu te dire au revoir et tu avais les yeux tout rouge comme ci tu venais de pleurer mais tu m'as dis que tout allait bien donc je suis partie.
-D'accord..
-Pourquoi pleurais-tu ce soir là ? Jennah je sais que tu as pleurer et je le vois encore aujourd'hui j'ai l'impression que tu me caches quelque chose.
-Océane... Faut que je te dise un truc.. Tu vois le lendemain matin quand j'ai tout rangé, des flashbacks de la soirée me revenaient et j'en ai eu un qui m'a complètement détruite. J'ai été violé Océane.
VOUS LISEZ
La vengeance d'un père
NouvellesJe pensais pouvoir vivre avec ça, je pensais oublier et continuer ma vie normalement mais j'y arrivais pas. Heureusement qu'il était la, mon père.