Chapitre X

45 11 7
                                    

Moi- Oh oui bien sûr ! On n'y va Harry ? Il ne faudrai pas que tu sois en retard pour ton premier entraînement !

Je lui prend le bras et Ginny fait de même et nous partons vers le terrain tous les trois. Bras dessus, bras dessous.
Moi et Ginny montons dans les gradins tandis qu'Harry rejoint l'équipe de Griffondor.

Moi- Tu ne fais pas partie de l'équipe cette année Gin' ?

Ginny- Non. Je laisse Harry ce débrouiller seule. Nous verrons bien comment il se débrouille avec les nouveaux.

Nous nous sourions et nous nous asseyions. Pendant un moment il ne se passe rien sur le terrain. J'en profite pour me perdre dans mes pensée.

Je repense tout d'abord à la confrontation que j'ai eu tout à l'heure avec Drago. À vrai dire je me senti vraiment très bizarre. C'est vrai, il était mon ennemi depuis bien longtemps, et nous nous sommes parlé comme si rien se c'était passé c'était assez intriguant. Mais ce qu'il y à de plus perturbent c'est ça façon de me parler et de me regarder. Dans sa voix je ne décèle plus aucune méchanceté, plus aucune marque de moquerie comme autrefois. Et dans ces yeux, je jure avoir vu comme une petite étincelle quand il m'a vu. Mais je dois sûrement rêvée...

Ensuite je repense à ce que Ginny ma dit. Je ne pense pas que ce soit parce qu'elle le trouve beau qu'elle ma dit ça. Mais belle et bien parce que je le dévorer des yeux. Ça me fait bizarre de me l'avouer mais... J'ai toujours eu un petit faible pour Drago. Physiquement bien sûr. Le fait qu'il soit horriblement désagréable avec moi ni changer pas vraiment grand chose...

Le garçon qui occupe mes pensées, m'interpelle alors ce qui me fait sursauter. Je n'es même pas vu que Ginny n'était plus à côté de moi.

Drago- He Granger !

Il est sur son balais juste devant moi, au dessus des gradient.

Moi- Mmh... ? Q...quoi ?

Drago- Je t'attend.

Je fronce les sourcils,  ne comprenant pas ce qu'il ce passe.

Moi- Mais... Où ?

Harry arrive vers Drago avec Ginny derrière lui.

Harry- Hermione, t'es sûr que tu était là ?

Moi- Humm... Non j'était perdu dans mes pensées enfaite...

Drago- En gros, on ta demander si tu voulais venir sur mon balais pour rendre la tâche, qui est d'attraper le vif d'or, plus difficile.

À présent, ne sais pas trop quoi faire. Je jette donc un regard à Ginny. Elle me fait "oui" de la tête et souris. Je ne pose donc pas de question. Je fais confiance à Ginny. Si elle pense que c'est une bonne idée, je lui fait confiance. Je retourne donc mon regard vers Drago.

Drago- Alors ? Tu viens ?

Moi- D'accord. Mais tu n'a pas intérêt à me le faire regretter.

Il sourit et m'aide à montée sur son balais. Je monte sur la rempart et enjambe le manche. Je vois alors Harry parler à Ginny. Il n'a pas l'air bien d'accord. C'est compréhensible, après tout il ne fait pas confiance à Drago. Je pense que ça devrais bien se passer. Ça à plutôt intérêt d'ailleurs.

Sans prévenir, Drago plonge vers le terrain alors ne sachant ou me tenir je m'aggripe à sa taille et plaque ma tête contre son dos. Puis il redresse son balais et s'arrête.

Drago- Ne t'inquiète pas Hermione ! Je ne vais pas te faire tombé !

Pour tout réponse je grogne et me rajuste, tout en restant accroché à lui au cas où. Harry et Ginny se positionne à côté de nous et un nouveau joueurs de Griffondor que je ne connais pas s'approche de nous, le vif d'or dans les doigts.

Le joueur- Chaque à sa partenaire ?

Harry- Oui.

Il lui jette un regard, un grand sourire au lèvres. Ginny le regard et fait de même.

Drago- C'est bon pour moi aussi.

Je le sens reserré ses mains sur son Nimbu 2000.

Le joueur- Bien. Alors... À vos marque... Près... Go !

Il lâche le vif d'or qui s'envole à toute l'allure dans les airs. Drago et Harry ne perde pas une seule seconde ils s'élance tout les deux à vive allure à la poursuite de la petite sphère en or. Surpris par la vitesse j'hurle dans leq oreille de Drago.

Drago- Ça te dérange si je n'es plus de tympan ?

Moi- Au moins je pourrais te dire ce que je veux !

Puis je rigole. Sûrement pour se vanger il accélère passe derrière la tour ou son normalement installé les professeur. Je retiens de crié pour qu'il n'arrive pas à ces fins et me cramponne plus fort à lui.

J'aperçoit alors Harry et Ginny se rapproché de nous par la gauche. Derrière Harry, Ginny est parfaitement allaise. Elle à croisée ses jambes sous le balais et lâche progressivement Harry. Je la regarde faire totalement apeuré. Elle remarque alors que je l'observe et, comme pour me rassurer, me sourit et hurle.

Ginny- Ne t'inquiète pas 'Mione ! Je les déjà fait !

Puis elle hurle de joie. Je pense qu'elle aurai été bien dans l'équipe de Quidittch. Elle était vraiment très doué. Mais c'est son choix après tout.

Après de nombreux vitrages et looping, je me sens un peu plus allaise. Je décide de relâcher la pression que j'exerce sur le ventre de Drago. Je passe mes bras sous ses épaules et pose mes mains sur ses épaules. Je sens qu'il est comme soulagé. Es que je le serai si fort que ça ?

Soudain j'aperçois le vif d'or volé juste à côté de moi. C'est comme si il chercher à me faire lâcher Drago. Je prend donc mon courage à deux mains est retire une main de l'épaule de Drago. Je la tend doucement, très doucement en direction de la petite sphère dorée et tente de l'attraper. Mais alors que je la touche du bout des doigts, elle change de direction et pars dans l'autre sens.

Moi- Bon sang, par Merlin ! Mais quelle saletée !

Drago ralenti et s'arrête tout en restant dans les airs.

Drago- Tu la attraper ?

Moi- Non ! Je la frôlais du bout de ma main et... ! GRRR ! Elle est parti dans l'autre sens !

Je suis vraiment énervé. Je suis même enragé. Drago tourne sa tête vers moi. Il a arcé ces sourcils et me regarde avec un grand sourire. Toujours énervée, je lui répond sèchement.

Moi- Quoi ?!

Drago- Rien. Rien du tout.

Moi- Alors arrête de sourire ! Il n'y à rien de drôle.

Il continue toujours de sourire, voir même plus. Mais pourquoi il sourit comme ça ? Quel imbécile...

Sans me prévenir de quoi que ce soit il repart à grand allure dans les airs. Je me rattrape de justesse à son équipement de Quidittch. Je comprend aussi tôt que le vif vient de luu passé sous le nez. Harry et Ginny viennent alors ce rapprochés de nous. Ils n'y à plus que quelques centimètres qui nous séparent.

Ginny- Ça va Hermi' ?

Moi- Oh non pas du tout ! J'ai...

Mais soudain Drago braque à droit ce qui nous mets la tête à l'envers. Je hurle alors à plein poumon. Il tent sa main pour attraper le volatile dans sa course folle. Nous nous rapprochons de plus en plus du sol. Je sens mon coeur me serré de plus en plus dans mon cage thoracique. Je me reserre contre Drago.

Quand soudain...

°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•

Voilà mon chapitre dix ! N'hésiter pas à me donné votre avis ou à voté !

Après Tout, Pourquoi Pas ? [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant