iMessage:
Théo : t ou ? J'tattend depuis tt à l'heure ! Grouille
Harry : jarrive je te vois dailleurs
Théo : ok vite alors
_________________________________
Aujourd'hui c'est la rentrée et comme toujours , Théo et son meilleur ami -Harry- partent ensemble au collège.
-Salut Théo ! Ça va ? Sinon tu t'es vraiment amélioré niveau style vestimentaire
-Hahahahha enfoiré ! dit Théo en rigolant. Ouais ça va ! Parcontre faut qu'on se dépêche les portes du collège vont bientôt fermer ! dit-il en pressant le pas.
-Mouais, t'as raison. J'espère qu'on sera dans la même classe !
-Oh oui, sinon je vais m'ennuyer à mort !
Les deux amis continuèrent le chemin en se racontant leur vacances.
Arrivés au collège, ils se précipitèrent pour voir s'ils étaient dans la même classe et avec qui ils étaient.
-Théo Dave ... Théo Dave ... Théo Da.. AH TE VOILA TU ES AVEC MOI YESSSSSS !!!
-OUFFFF MERCI DIEU
Contents, il se dirigèrent vers leur classe.
Installés à leur place, il détaillèrent leur camarades de classe un par un afin de déterminer lequel serait un bon ami, quand la professeure principale entra.
Madame Sanders, une vrai peste.
Elle s'installa sur son bureau et se présenta :
-Bonjour, je suis Mme Sanders et je serai votre professeure de Français, vous avez intérêt à vous tenir correctement cette année!
Ensuite, elle nous attribua à chacun une place en nous détaillant de haut en bas.
Au moment où ses yeux se posèrent sur moi, je parlais à Harry et elle décida de nous séparer. Super comme début !
Élipse de la journée
18h
-Ouf enfin 18h , elle était longue cette journée, s'exclama Harry.
-Ouais trop !
Une dizaine de minutes passèrent et Harry dût s'en aller car sa mère passa le prendre.
Théo rentrait chez lui à pied, et, à un moment, il reconnu la silhouette familière d'une personne qu'il n'appréciait pas.
Soudain, il se dirigea vers lui:
-Ehh Dave ! Tu fait quoi tout seul ? En même temps qui voudrait de toi
-Laisse moi tranquille Zack.
-Mais c'est qu'il a peur le Théo hein ! D'ailleurs il est beau ce cartable, tu me le prêterais ?
Et dans un élan, Zack lui arracha son cartable d'une telle violence que Théo s'écroula parterre.
-Ehh rends moi mon cartable, hurla Théo.
-Sinon quoi ? Dit Zack en éclatant de rire.
-Rends le moi putain !! Hurla Théo.
Et tout à coup, Zack se propulsa à plusieurs mètres et tomba violemment en perdant connaissance.
Théo avait les yeux écarquillés. Était-ce lui qui avait fait sa ?
Peu importe, l'important c'était qu'il s'était débarrassé de Zack.
Il se leva, se dirigea vers lui et prit son cartable, puis continua son chemin.
Il franchit le seuil de la porte de sa maison lorsque sa mère le vit et s'écria :
-Ah, bonsoir Thé... Théo regarde toi tu as plein de boue sur toi ! Tu t'es bagarré ?
-Non je suis tomber en route, menti Théo, il y avait de la boue et j'ai glisser.
-Va prendre ta douche et ramène ces habits! Je prépare le goûter!
Alors Théo se précipita vers la douche.
Théo vivait avec sa mère et sa petite soeur qu'il aimait énormément. Son père était parti dès qu'il étais né.
Théo ne parla pas de ce qui se passa pendant le chemin à sa mère.
Après le goûter, Théo monta dans sa chambre.
Il prit son téléphone et envoya un message à Harry :
iMessage :
Théo : Harry devine quoi, Zack il est venu me faire chier en route.
Harry : Srx il ta ft koi ?
Théo : Il voulait me prendre mon sac à dos et il ma fait tomber mais il c passer un truc bizarre
Harry : Ah oe ? Il c passer koi ?
Théo : Il était debout et à un moment il s'est propulsé sur plusieurs mètres.
Harry : Tu te fout de ma gueule ou...
Théo : jsp moi jai vu sa peut etre que ct juste une hallucination brf jsp
...
Théo : bref jte laisse je dois dormir chui fatigué bye
Harry : Allez bye
_________________________________
Théo voulu dormir mais l'événement qui s'était produit trottait dans sa tête.
Il décida de chercher sur internet des explications en vain puis s'endormi sur son ordinateur.
VOUS LISEZ
Théo Dave : Le pouvoir
ParanormalThéo, 15 ans, menait une vie banale comme tout autre adolescent de son âge, jusqu'à cet évènement... comment dire ? .... assez fou.