Salut moi c'est alixia, j'ai 17 ans et je vie chez Jake, mon parrain. Je suis dans la meilleure universiter de New-York en terminale, je n'ai et ne veux pas d'amis car je suis plustot reserver. Ma vie estagréable... Enfin presque, ma vie serait agreable si Jake arreter de me frapper. Oui je me fais battre certains vont dir que je l'ai meriter mais non. Jake me batt depuis mes 14 ans, bref la il est 5h45 vous vous demander surmant pourquoi je suis debout à 5h45 et bien c'est Jake, il veut que je me leve à 4h00 pour que je parte le plus tot posible au lycee car comme vous l'avez surment remarquer il ne m'aime pas.
"Eqlipse de ma roitine matinale"
Apres avoir fini de me préparer je desant, prend mon sac et part au lycee. Arriver là bas il n'y a encore personne. A 8h30 la cloche sonne pour anoncer le debut des cours, je part en cours de francais( langue vue que nous sommes a New-York) en cour je m'enuie et n'ecouter pas se que le prof raconter, je parler tres bien le francais. En cour d'SVT le directeur fait une annonce " Cher eleves je vous informe que l'alpha supreme et ses bêta viendrons pour chercher leur ame-soeur. Je demande donc a toutes kes fille d'aller imédiatemant à la cafétaria, merci"
Toutes les filles se leverent pour aller au refectoir. Ont se retrouve toutes à la cantine, je suis instaler dans un coin sombre de la grande salle pres d'une fenetre. Je vois les p**e baisser leur haut pour avoir un plus grand décolter, moi je m'en fou Quand l'alpha rentre dans la salle laisse un de ses bêta parler " Bonjour medemoiselles je suis le premier bêta de l'alpha Camron je m'appele Ayden et voici Alex son deuxieme bêta. Nous sommes là pour trouver nos ame-soeur. Je vais vous demander de nous regarder dans les yeux quand nous passerons devant vous et je vous pris de ne pas sauter sur l'alpha merci"
Quand il a fini son discoure ils passent de table en table, au momant ou je les vois arriver ver moi je le regardairent dans les yeux un par un, quand vient le tour de Camron un fil d'or tres fin nous relia et j'ai une folle envie de l'embrasser jusqu'a se qu'il prononce ce mot
Camron : Mienne !!!
Voila pour le premier chapitre dsl pour l'attente et merci a celle qui a voter . nesiter pas a commenter et a voter
VOUS LISEZ
L'alpha et la luna ailer
Werewolfalixia a perdu ses parents quand elle n'avait que 12 ans. Elle vit maintenant avec sa tata et son parrain... Quand sa tata meure tuer par un loup-garou son parrain est devaster pour punir sa niece ( pour lui c'est Alixia qui a ramener les loup-garou...