La sonnerie de mon téléphone me réveilla et je décrochai, encore endormi :
-Moshimoshi * Allô en Japonais * ?
-Aiji ? Qu'est-ce que tu fais ? Le Patron attend !
-Mais pourquoi ?
-Parce que c'est aujourd'hui que tu rencontres le nouveau pour commencer les vidéos ...
Et mince ... J'avais complètement oublié ... Bon ! Courage Aiji, c'est l'heure de se lever ...
-Dis-lui que j'arrive ~
-Dépêche-toi quand même ...
Et Naoko, mon collègue et ami raccrocha ... Je déjeunai rapidement et me préparai avant de partir pour mon boulot ... Enfin boulot ... Je dirais plutôt, ce à quoi j'ai été contraint pour rembourser les dettes de mes parents, que j'avais fini de payer d'ailleurs ... Mais, j'avais tout de même continuer ...
Après avoir pris ma voiture et après vingt minutes de route, j'arrivai devant un immeuble ...
Au cinquième étage, Naoko m'attendait :
-Le petit est déjà là! Le Patron lui parle du contrat ...
-J'espère qu'il sera indulgent ... Passif ou Actif ?
-Je te dirais plutôt Passif ...
Oui voilà ... Vous devez avoir compris ... C'est horrible non ? Faire un métier pareil ... Si on peut appeler ça un métier ... Tous les jours j'en voyais passer ... Ils venaient parce qu'ils étaient partis de chez eux et n'avaient pas d'argent ou parce qu'ils n'avaient pas le choix ... D'autres foutaient tout simplement leur vie en l'air; comme Yuuta par exemple ... Il était là pour s'amuser soit disant, c'est pour cela qu'il était dans le Secteur Violent ... Et quand je voyais des gamins accepter des vidéos avec lui j'en avais mal au cœur ... Mais il s'en vantait, il adorait le contrôle et voir les autres se soumettre à lui ...
Soudain, la porte du bureau de mon Patron s'ouvrit et un jeune garçon blond en sortit ... Il souriait, comment c'était possible ? Mais Yuuta me sortit très vite de mes réflexions lorsqu'il s'approcha de moi alors que le Patron vint vers nous, laissant le jeune attendre dans une autre salle :
-Aiji ! Qu'est-ce que tu foutais ?
-Désolé ... J'avais ...
-Il avait oublié le petit Aiji, se moqua Yuuta
-Ferme-la toi ! Patron, je suis vraiment désolé ... Laissez-moi y aller, s'il vous plaît !
-Patron vous m'aviez dit qu'il était à moi ~
-Quoi ?! Non Patron ! Vous ne pouvez pas faire ça : c'est un gamin ! S'il vous plaît, laissez-le moi
Je le vis hésiter un petit moment, puis il releva la tête :
-Bon Aiji, c'est OK pour cette fois ! Mais je te préviens si pour les vidéos tu es à labour, il passe avec Yuuta !
-Je vous remercie Monsieur ! Merci, je ferai de mon mieux !
-Vous me l'aviez promis! S'indigna Yuuta
-Une autre fois mon Chou ... A la base, il devait passer avec Aiji donc il passera avec lui
-Et moi ? Je me mets quoi sous la dent ?
-Toi tu passes avec Shouta ...
-Quoi ?! Mais il est Actif !
-Tu connaîtras la vie de Passif mon Joli, lui lança Naoko
Naoko, partit dans une salle avec un partenaire et me souhaita un bon courage, alors que moi je suivais mon Patron ...
VOUS LISEZ
JE N'AI PAS LE DROIT DE T'AIMER ...
General FictionUn MS en quatre parties : parce que ces horreurs sont aussi réelles alors que certaines personnes, pourtant averties, tentent de les dissimuler ...