Le présent est parfois si proche du passé ...

31 1 0
                                    

Trois jours étaient passés et j'avais repris mes habitudes de proximité avec Tsumeni ... En contre partie, il me racontait quelques passages de sa vie quand il était encore accepté par sa famille ... Quand il en parlait, il pleurait mais au moins il se soulageait d'un poids qu'il portait depuis longtemps ... Je me posais encore des questions sur mes sentiments, ce qui me permettait de me contrôler dans mes gestes affectifs ... Aujourd'hui, le Patron avait appelé pour nous annoncer que dix «couples» avaient été choisis pour réaliser des vidéos et que nous faisions partis de ces « couples »... Il avait parler d'un endroit différent de l'appartement qui servait à cela ... Il nous avait donc donné rendez-vous à la gare à 19h ... Sur la route j'avais remarqué que Tsumeni était silencieux ... Un peu trop ...

 -Tu stresses mon Petit Ange ?

 -Non ... Enfin Si ... J'ai un mauvais pressentiment ...

 -Ne t'inquiète pas ...Tu sais bien que je serai toujours près de toi ...

 -Tu es bien sûr que jeréalise la vidéo avec toi ?

 -Oui ne t'inquiète pas ...

Nous arrivions sur le parking devant la gare où Naoko et Shouta nous attendaient, faisant eux aussi partie des « couples » sélectionnés ... Et depuis le volant de ma voiture, je trouvais que Naoko n'était pas rassuré.

  Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandai-je en sortant de ma voiture

 -Yuuta est ici aussi ... Souffla Naoko

 -Quoi ?! C'est quoicette histoire ?

 -Il est là aussi mais apparemment son partenaire sera absent ... Continua Shouta

 -Actif ou Passif son partenaire ?

 -Passif, lâcha le plus vieux

 -Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda innocemment Tsumeni

 -Surtout toi, tu restes à côté de moi ... Tiens moi la main, les vêtements ou colle toi à moi si tu veux, mais en aucun cas tu t'éloignes de moi ! Répondis-je en le regardant dans les yeux

 -D'accord ... D'accord ... Dit-il en baissant la tête

 -Je suis désolé ... Je ne veux pas te faire peur, mais s'il te plaît, ne t'éloigne pas de moi une seconde ou cela pourrait te coûter cher ...

 -D'accord ... Mais pourquoi es-tu comme ça tout d'un coup ?

 -Yuuta est là mais son partenaire à l'air d'être absent, ce qui veut dire que si il repère quelqu'un seul, il le prendra ...

Sa réaction fut immédiate et il se colla à moi en serrant mon bras contre lui ... Je remarquai que Naoko était dans le même état, ce qui était très rare ...

Nous nous rapprochions du groupe formé autour du Patron qui expliquait comment les événements allaient se dérouler ... Premièrement, le train restait à quai pour une question d'assurance et de matériel et Deuxièmement, nous allions être répartis par « couple » dans les cabines libres du transport ... Il n'y aurait qu'un seul plan à trois, réalisé avec Yuuta ...

Le Patron commença à attribuer aux « couples » leurs cabines ... Shouta et Naoko ont été choisis dans les premiers, ce qui me rassurait ... Ainsi, il énuméra cinq autres duos ... Je sentais Tsumeni me serrer de plus en plus mon bras et moi, je le rapprochai de plus en plus de moi ... Nous n'étions plus que deux duos et Yuuta ...

 -Bon Aiji et Tsumeni, cabine 44 et les trois derniers ensemble à la 48, annonça le Boss

Yuuta se décomposa sur place alors que je soufflai et remerciai le ciel de nous avoir épargné ...

JE N'AI PAS LE DROIT DE T'AIMER ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant