Il ne savait pas où il est. Il ne voyait plus rien. Là où il se trouve, la notion du temps n'existait plus. Pourquoi la mort ne l'a-t-elle pas emporté ? Pourquoi devait-il errer ici pour l'éternité ? Juste... pourquoi ? Est-ce la sentence qu'on lui a réservé, celui d'être emprisonné à jamais dans cet espace sans fin ?
Vanitas était recroquevillé sur lui même, planant dans un vide. Il faisait noir, beaucoup trop noir. Ses yeux qui étaient clos depuis un moment fini par se rouvrir, ses prunelles dorées scrutant les horizons. Ténèbres. Il n'y a que des Ténèbres autour de lui. SES Ténèbres. Pourtant, il y a quelques brides de lumière qui viennent percer cette noirceur, donnant un petit éclairage sur la zone. Il les détestait. Cela l'enragé. Non, pas contre la Lumière en elle-même, ou peut-être que si, un peu. Mais il était en colère contre l'autre. Oui, l'autre. Dire son prénom le dégoûtait. Il ne veut plus l'entendre. Ce prénom, qui pourtant, ressemblait au sien. Il ne pouvait pas le pardonner. Il a gagné la bataille parce qu'il a eu de la chance ce jour-là, c'est tout. Le brun a juste baissé sa garde au mauvais moment. Vanitas a beau chercher tous les arguments du monde, pourtant, dans le fond il connait la vérité : il a échoué. C'est comme ça. C'est un fait et il ne peut rien y changer.
"Il faut toujours que ça soit toi, hein..."
Lâcha-t-il sèchement, dans un murmure, tout en fixant droit devant lui. Il en voulait à ce blond. Il n'arrivait décidément pas à accepter cette défaite, il n'était pas en paix avec ça dans la conscience. Il ne pouvait tout simplement pas laisser ça, comme si de rien était, il se devait de se venger !
Pendant ce temps là, au delà de ces Ténèbres, en parallèle, dans une salle immaculé de blanc avec un trône, il y avait un jeune garçon blond endormi qui y siégeait. Ventus demeurait là depuis tellement de temps, l'air paisible. Soudain, une brume sombre commença à l'entourer avant de se dissiper pour former quelque chose ou plutôt quelqu'un devant lui : Vanitas. Sa forte volonté a su le matérialiser pour faire face à son alter-égo. Le brun le regardait de haut en bas, puis de bas en haut, il le fixait intensément. Alors comme ça il dormait ? Mais c'est pathétique, pensa-t-il, les bras croisés et ses sourcils froncés.
"Comme on se retrouve... Aller, debout. J'ai pas de temps à perdre moi !"
Malgré l'ordre qu'il vient de donner, il n'eut aucune réponse, pas même le moindre mouvement venant de l'autre. Les poings du jeune homme se serrèrent.
"Aller ! Viens te battre si tu es si fort !..."
Mais il y avait toujours rien. Juste sa voix qui raisonnait en écho dans la salle déserte. Une salle vide où juste deux garçons s'y trouvait. Les yeux dorés du noiraud se mirent à fixer le sol un moment avant de regarder sa Lumière.
"Pourquoi..."
Il serra de plus en plus ses poings en serrant les dents, le regard penché vers l'avant, fixant le sol. Il murmurait ce mot au moins trois fois. Un simple mot qui voulait tant dire pour lui.
"Pourquoi ?!"
Finit-il par hurler en même temps qu'il redressa sa tête, jetant un regard haineux à son alter-égo. Encore une fois, il voyait que Ventus ne réagissait pas, ce qui l'énerva encore plus. Le brun commença à se sentir étrange. Il ressentait un sentiment étrange qui lui remontait et qui ne connaissait pas ou du moins, ne le reconnaissait plus.
VOUS LISEZ
OS - VanVen [KINGDOM HEARTS]
FanfictionRecueil d'OS sur le VanVen On trouve de tout et n'importe quoi par ici ! o/ [Kingdom Hearts - YAOI]