Chapitre 8:La mort tragédique d'Angel.

44 9 19
                                    

Quelques mois auparavant...
J'étais dans ma chambre en train de lire. Quand on toqua à la porte.
Moi: Entrez.
Et je vis que c'était Subaru qui était là. Il me donnait quelque chose qui était en fer.
Lui: C'est ma dague mais je t'en fait cadeau.
Moi: Merci beaucoup c'est très gentil.
Lui: Mais de rien c'est normal.
Et après il partit de ma chambre. Je pris la dague qu'il m'avait offerte et je l'a rangea dans mon tiroir.
Retour vers le présent...
Je pensais à la discussion que j'avais eu avec Subaru lorsqu'il était dans ma chambre. Je pris ma dague dans le tiroir et je me mis par la fenêtre. Ensuite,je me tua.Et je tombais de la fenêtre.
Vers le salon...
Quand tout à coup... nous entendions un bruit qui provenait dehors.Nous décidons d'aller voir.Nous nous dirigeons le jardin des roses.Quand nous trouvons le corps d'Angel et la dague de Subaru qui étaient couverts de sang.Reiji et Raito prirent le corps d'Angel et le montèrent jusqu'au laboratoire de Reiji.Et ils la metterent dans un cercueil.Subaru,Kou et Shu rappliquèrent.
Eux: Mais pourquoi tu ne fait rien Reiji.Bordel.
Reiji répondit:Parce que je ne sais pas pour quelle raison Angel s'est tuée.
Subaru,Kou et Shu lui disèrent:
Eux: Faut faire quelque chose.Parce qu'on tient à Angel.
Et après Reiji,ne disait rien.Il la mit sous examen.Et ils partirent du laboratoire y compris Reiji.Ils retournèrent au salon et ils virent une lettre qui était sur la table.Olympe prit la lettre et la lisa.La lettre était écrite par Angel avant sa mort. La lettre disait:
Mes très chers amis,
Vous ne savez pas pour quelle raison je me suis tuée. Pour l'instant je ne serait dire pour quelle raison. Subaru,Kou et Shu vous m'avez apporté beaucoup de choses dans ma vie.Je tiens beaucoup à vous trois. Je vous aimes de tout mon coeur. Olympe tu as été ma meilleure amie qui m'a toujours soutenue dans les moments les plus difficiles. Je voulais te dire que je t'adore,ne change pas reste comme tu es.Raito mon petit frère, tu as toujours été quelqu'un de merveilleux avec moi.Quand je n'allais pas bien tu venais toujours me voir.Comme je l'ai dit pour Olympe:Ne change pas reste comme tu es.Reiji et Ayato vous avez été merveilleux avec moi. Vous avez été des anges.Je vous adores telle que vous êtes .Mon ami Tsubasa va vous dire toute la vérité sur moi.
Signer:Angel,votre amie.
Nous étions tellement bouleverser en lisant cette lettre.Subaru était tellement énervé qu'il cassa un mur.Kou et Shu étaient tellement mal qu'ils préféraient monter chacun dans leur chambre. À eux trois (Subaru,Kou et Shu) la mort d'Angel,leur avaient fait un choc y compris à Olympe, Raito,Reiji et à Ayato.Quand... On sonna à la porte. Olympe partit ouvrir et c'était...

À votre avis qui ça peut-être à porte ?

Coucou mes Amour, j'espère que vous allez bien ?💙💙💖💖💖💖💖💖Moi ça va très bien.💖💖💖💖💖💖💙💙💙💙J'espère que ce chapitre vous auras plus.N'hésitez pas à votez et à commentez.Un grand merci pour les 274 abonnés ça me fait super plaisir. Sur ce kiss mes Amours.😘😘😘😘💖💖💖💖

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Diabolik Lovers:The Eternal Blood of Criminal[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant