Chapitre 1: Ma vie est nulle

287 35 228
                                    

6h10:

BIIIIIIIIIP!!!

BIIIIIIP!!!

Mmhhh...
Fait chier...

Saleté de réveil destructeur de tympans. Tu pourrais pas diffuser une berceuse plutôt que l'éternel "BIP BIP"?

Premier effort colossal: sortir le bras gauche du dessous des couvertures chaudes pour le mettre malgré lui dans le froid.

BIIIIIIP!!!

Deuxième effort colossal: le tendre pour atteindre le destructeur de tympans.

Évidemment il tremble tel de la gélatine.

Il s'apparente d'ailleurs à un bras de zombi sortant de la terre juste devant une pierre tombale avec écrit dessus: "Pierre-Jean 1946-2015".

BIIIIIIIIP!!!

Troisième effort colossal: appuyer sur le bon bouton du destructeur de tympans.

Même si il en possède trois, je mettrais toujours plus de cinq minutes à éteindre la fanfare.

Ensuite, se rajoute à ça, le stress. Plus je met du temps à trouver le bon bouton, plus mon bras se les pèles et plus je m'énerve!

BIIIIIIP!!! BIIIIIIP!!!

Et la sonnerie de plus en plus forte qui me nargue n'arrange rien!

BIIIIII-

Mais finalement après avoir galérer et stresser comme pas possible j'éteignis le-dit reveil.

La joie que je ressent actuellement est...indescriptible.

Le silence a enfin pris sa place dans cette chambre.

Je replonge mon bras sous les couvertures chaudes, et commence à me rendormir.

Vient alors le quatrième effort colossal: ouvrir les yeux et se lever dans le froid glacial.

Je fais alors une partie du quatrième effort colossal et me redresse dans un grognement tel une soupe au lait.

Je tourne ma tête au ralenti sur ma droite et saisis mon portable.

Je l'allume et le déverrouille au bout de la quatrième tentative.

Facebook...

Rien.

Snap...

Rien.

Twitter...

Rien.

Ah! Wattpad! Cinq notifs!

"Spikinya a mis à jour: L'enmerdeur et le nouveau prof - Chapitre 5

DarkDragibus a mis à jour: RantBook d'un pd - JE SUI TRO FAMOUSS!!! *Q*

YaoiLiliRen a mis à jour: ♡RantBook♡ - J'ai besoin de votre avis!~

Sawako_Tsuki a mis à jour: I love your body~ - Chapitre 13

Okami_Amaterasu_ a mis à jour ♡ Art Book d'Okami-chan ! ♡ - Encore un Tag..."

...

Pourquoi personne ne vote pour mon histoire?!

Elle est géniale je ne comprends pas!

La Chance Dans La MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant