💋 . Presentation personnage

585 17 1
                                    

     

                                                            Le monde chico 🌎
                                                             ~ J'suis PNL ✌🏼~
                                                             ~J'suis MMZ 🙃~
                                                              ~J'suis DTF🔥~
                                                              ~J'suis DGZ🕶~
(Les entre parenthèses italique ces moi qui parle)
(Les entre parenthèses gras ces zeyneb de la chro qui parle )
____________________________________________________________

Alooour aloour mes petits Loulou (non je rigoleeeeee on va éviter les surnoms de dep😂🙃) . Moi ces Zeyneb//aka// LA BICRAVEUSE DE HASSANET (dédi a mes baby) bicraveuse de khra oe ✌🏼😂😭 . Breffons revenons à nos brebis , j'ai 15ans mais sa ne se voit pas  ni de mon comportement ni de mon physique  (certes chui folle  vous devez vous dire 15 ans ces une gamine mais je ces très bien être mature quand il le faut !).  Je suis marocaine 212 zoo 🇲🇦 de ma mere 👩‍👧 // saoudienne 🇸🇦 de mon pere 👨‍👧. Et j'habite dans le 92 iiiii (Booba damso ét tt l'équipe boussah ) j'habite à Nanterre au PABLO PICASSO  je ne ces pas  si vous connaissais cette  cité  où les bâtiments sont ronds.

Mon physique 🙆🏽 ;
Cheuveux 💁🏽=  J'ai de long cheveux couleurs noir de jaie
Taille 👣 = Je fait 1m69
Mes yeux 👀 = J'ai les yeux marron clair voir miel
Mes forme 🍑 = Je suis assez bien garni 🍗🍕🍔🌮🌯 😂😂😂💁🏽
Caractère 🙃 = JE SUIS TROP NAÏF ces trop mon default ,la vie de ma mère , je suis trop gentille aussi ,  je fait genre la meuf méchante qui parle mal qui a du caractère mais M.D.R chui même pas comme ça . Combien de fois j'ai été déçu pars mes amis surtout , a force d'être solidaire tu fini solitaire (ta reconnu D&D)  moi de toute manière jai pas d'amis que des bonne connaissance ...Sinon je suis assez jalouse et possessif et je déteste par dessus tout les TG Psk un tg = ftg je m'en bat les cils  de ce que tu dit . Des que je voit on essaye de me prendre pour une bouffone je commence à m'énerver.
Vie de couple 💑 = C'était tout simplement Pas du tout mon délire , jusqu'au jour où je suis "sortie "avec un mec de ma cité mais on c'était pas pose on se voyait juste puis on se parler tout les jours mais on ces disputer et depuis j'arrive plus à l'oublier .... #M

Bref passons à ma famille que j'aime de tout mon coeur 😂 alors j'ai 2 grand frère et une grande soeur , ma mère ma perle ma vie ❤️❤️ mon père ét mort lors d'un voyage d'affaire allah y rahmo , le pire ces que le jour où il est partie j'étais en cours 😭 voila ....
Mon grand frère le 1er a 22 ans îl s'appelle Kais son activité principal ces la bicrave je l'aime de tout mon coeur ❤️ meme plus que Samir le 2eme .
Par ce que  je vous explique , avant que je naisses et que samir et Kayane naissent mon pere croyait qu'il pouvait pas faire d'enfant du coup il avait adopté un enfant(Kais) en Arabie saoudite présicement à Riyad 🇸🇦 du coup il n'a pas le même sang que nous , mais il l'ont adopté des le jour de sa naissances (il ces qu'il et adopté enft mais y s'en contre fout il en remercie allah ce fou😂😂) .
Bref du coup mon ptit Kaisouuuuuuuu (Ét ces repartie le surnom de dep😂💁🏽) à assisté à toute nos naissance ❤️❤️❤️ du coup moi je le considère comme mon vrai frère jammais quand y me crier  dessu je luis disait "oe ter Pas mon vrai frr tfacon " NEVERR jammais😂😂  . Lui au moin il me fait confiance je le love trop mais ce que je déteste par dessu tout ces sa bibi frere ces vraiment toute sa vie un vrai chleuh franchement il aime trop l'argent #DEDI A TOUT MES CHLEUUUUH❤️🇲🇦 .
Mais le pire ces que il voyage toujours dans des destinations de rêve (marbella,pattaya...) et il ces tres bien je déteste que îl voyager du coup il fait bleh puis me ramene un cadeau de luxe (sac Louis Vuitton , DEs louboutin ) il croient trop y va m'acheter Avec ces vieux cadeau (bon javous apres jfais La meuf empeu mais pas trop😂😂😂 )

Sont physique 💁🏽‍♂️ ; (Si il s'avait l'emoji que je vien de lui mettre)
Yeux 👀 vert , et oe ce batard a des yoeu vert , stock , matte de peau (en meme tant tj à voyager ce mec ) îl Fait 1m90 ces un géant le mec 😂😂😂 . Une tarte dans ta geul et tu fait un coma directe 😂😂 .  Bon si je continue à parler de mon bb d'amours #sossage au Max la présentation elle va jammais se finir 😂😂😂😂😂 .

Bon passons a Samir cette mocheté humaine , la ce virus qui devrait meme pas exister , lui il a 18 ans ,  il et moche (empeu Psk y'a pas de moche laid dans ma miff😂😂) .
Alors comment vous expliquer que ces le genre de frère chiant , et qui croie toute les rumeurs , par ce que enfete moi quand j'était petite j'etait moche perssone s'intéresse à ma vie plus je grandissait et plus j'embellissait . Bah plus les probleme m'arriver je vais vous faire des ptit flashback . Je vous jure il y avait des jours où il rentrer , Kais lui était en voyage il me fesait la misère bref sinon je l'aime vraiment beaucoup . Je prend soin de lui meme si il a aucune confiance en moi . Je ces pas Pourquoi bref tout mes cousin me dise qui maime beaucoup beaucoup pour cela il fait le protecteur avec moi ét tt ...

Sont physique 💁🏽‍♂️ ; (Wallah cette emojis il me tue 😂)
Lui il fait 1m80 , il s'entraîne  souvent à la salle donc il en pleine formation de muscle😂😂 heuuu ces Français ?😂 . Il a les yeux comme ma grande soeur couleur noisette . Matte de peau mais normal d'habitude , mais franchement quand il bronze il et tout Noir frr en dirait un pakistanais Wallah 😂😂😂

Y'A MA GRANDE SOEUR LA PLUS BELLE ,  elle a 20ans elle et trop gentille je l'aime  trop elle me raconte tout et moi la même, ces ma confidente mon journal intime. Elle me conseille elle a vécu plein de chose quand elle etait ptite j'était pas encore née .
Mais bref ces grave bae ❤️❤️❤️❤️

Son physique 💁🏽 ;
Alors elle et grande en va dire vers 1m70 .
Cheuveux long noir Ét bouclee elle a pas de seins de ouf mais elle a un terma(fessier) ptn ces casa Dakar😂😂😂😂😂🍑🍑🙆🏽 . Elle a les yeux noisette claire. Sa peau elle matte elle a pris de ma mere voila voila pour les présentations je vais vous mettre les photo dans la prochaine partie ❤️

____________________________________________________________

Oublier pas de voter svp ❤️
Partage ét commente autant que tu veut bisou bisou ❤️
1063 mots .

Je vis je VISSER //PNL//MMZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant