CHAPITRE UNIQUE~

401 22 103
                                    

[Université Kyung Hee , à Séoul]

PDV TAEHYUNG

Je le fixais à sa table.Il avait fini de manger.
Je savais ce qu'il allait faire ;
Boire, mettre sa veste, se recoiffer légèrement dans la vitre puis partir avec son plateau.
C'est ce qu'il fit.
Je connaissais ce moment par coeur.Le midi ,à la cafétéria ,était le seul moment de la journée où je pouvais l'admirer.Il avait tout pour me plaire : Cette peau de sucre, ces lèvres rosies , ces petits yeux en amande et ces cheveux vert d'eau légèrement décoiffés qui retombaient sur son front.
Je me leva de table pour débarrasser mon plateau quand je jeta un coup d'œil à ma montre ; 13h19 bordel?!

Je fonça en vitesse récupérer mon sac puis je me mit à chercher la salle d'art...
Je me retrouvais vite seul dans les grands couloirs...putain le prof va me défoncer!
Soudain une petite touffe verte fit son apparition au bout du couloir.
Est ce que c'est-
Bon, merde, hum ok reste naturel Tae!
Je fis comme si de rien était et continuai mon chemin en sa direction...
...nos doigts se frôlèrent.J'ai l'impression d'avoir reçu une décharge électrique...mais douce. Étrange.
...Agréable.

-A-Attends!

Il se retourna

-Je , enfin t-tu sais où se trouve la salle d'art ?

Il me pointe du doigt une porte
...à côté de moi ...Mais quel con!

-Euh-hum...merci!

Il fit un petit rire à peine audible faisant s'étirer ces lips en coin.

-De rien

BAM! J'ai l'impression que le monde s'écroule.Mon dieu sa voix...avec cet accent de Daegu...je vais défaillir.

Je déglutis avant d'ouvrir la porte.Je sens que cette voix va hanter ma nuit...

****
[LENDEMAIN]

Comme je l'avais prédis cette voix avait hanté ma nuit ! Faite moi penser à devenir voyant à l'avenir.

***

Les cours de la matinée s'enchaînèrent ,puis fut midi.Je me dirigea donc vers la cafet' ,prêt psychologiquement à voir le beau sucre.

Tiens le voilà !
Il vint s'installer près de la baie vitrée comme à son habitude.
...
...puis-je faire la remarque que cela devrait être illégal d'avoir autant de charisme en aspirant de simples nouilles?

Alors que j'étais obnubilé par cet homme ,celui ci leva soudainement sa petite touffe verte en ma direction, faisant entrer en contact nos regards un bref instant.
Je détourna les yeux, prit de court dans ma contemplation...

Oh ÉCUREUIL !

J'ai peut être du parler à voix haute puisque le mec de derrière se mit à pouffer de rire.
Je me retourna , choqué , outré!

-QUOI?! T'AS UN PROBLÈME AVEC LES ÉCUREUILS !?ON PEUT MÊME PLUS S'EXTASIER DEVANT UN ÉCUREUIL!?
BAH JE VAIS TE DIRE! MOI ET LES ÉCUREUILS, ON T'EMMERDE!

.... moment de blanc.C'est ça qu'il ferme sa bouche c't'idiot.

-Eh mec relax!Je m'en fous de tes écureuils , je rigolais parce que Jin vient de faire une blague de merde !
...

Pourquoi je dois toujours passer pour un con!?

***
[18h00]

J'avais pris une décision importante ! J'allais inviter mon beau coréen au café ! Dieu m'a donné des couilles alors faut les porter!ALLER TAE!
Le voilà qui sortait.Je me dépêcha donc de le rejoindre.

-Hey !

Il se retourna surpris

-Hum , je S-salut euuuuh...

-Yoongi, Min Yoongi. Ces mots graves roulait sur sa langue presque sensuellement (si je puis je m'permettre)

Oh~ sympatoche. Je retiens.

-Oh je ..enfin, je me disais que ce serait sympa d'aller au café ensemble demain...si ça te dérange pas hein, pour faire connaissance ...

Je murmurais presque mes mots.

Il me sourit ,IL ME SOURIT ! ON EN PARLE DE SON SOURIRE LÀ!

-Humm..., il fit mine de réfléchir, ouais pourquoi pas , où ça ?

-Euh celui en face du resto des brochettes d'agneau de JJK?

-Ok cool ,ça me va , 16h ?

-O-ok

Il s'en alla .
Wow il a accepté ? Min Yoongi a accepté...
Je me félicitais intérieurement.

***
[LENDEMAIN - 16h11]

Pfff... Je regardai une énième fois ma montre , toujours pas de petite touffe verte en vue...
Je regardai mon tél ennuyé et me mis à regarder des trucs par ci par là sur Twitter...
...
QUOI?!
Bordel devant moi j'avais un poste de Min Yoongi , sous forme de poème, exprimant son attirance envers une certaine personne. Les mots étaient si beau... Si seulement- Je laissais honteusement mes pensées dériver sur la personne que je n'aurai jamais.
Je désespère...
Je regarde l'heure :16h23
Je suis au plus profond de mon désespoir...
Il ne viendra pas. Je regrette même d'y avoir cru ...putain.
Je n'avais aucune chance...et puis il ne doit même pas être gay.
Morale: 0
Je me leva de ma chaise, dépité et pris mes affaires pour commencer à partir.

Sur le chemin j'esseyais de contenir les larmes menaçant de tomber de mes yeux embrumés. Je sais je suis trop sensible.

-ATTENDS!

Wait....accent de Daegu ?

Une main attrapa la mienne
... décharge électrique douce ?

Je me retourna ;

-Yoongi ?!
-O-oui ..je , je suis vraiment désolé...
Je baissai la tête,
-...L-Laisse ,de toute façon ça sert à rien ,j'ai vu que t'aimais quelqu'un alors je vais pas t'emmerder plus.

J'allai reprendre mon chemin mais ..

-C'est toi.

-Huh?

-C'est toi qui m'attire ,Kim Taehyung.

BEUG ERROR 404

-J-Je ....mais....

- T'es pas très discret à la cafet' haha

-...

-T'inquietes, 'fin je demande pas de me  répondre ....ou..... , il réduit l'espace,
..ou peut être à ça..

-Ça q-

Ses croissants de chair se posèrent sur les miens avec une douceur infinie. Ses lèvre ont un petit goût de bonbon~ Tellement agréable
Bordel, S'y j'avais su qu'un jour Yoongi m'embrasserait comme ça , avec amour...
J'avais plus les mots. Et qu'importe ! Je voulais juste profiter de cet instant.

Cet instant où il me susurra a l'oreille un " je t'aime" où je manqua de tomber dans les pommes~

FIN~
C TROP MEUGNOOOON ♥ TT TT Dites moi ce que vous en pensez dans les coms ~
Keur

🎉 Vous avez fini de lire 𝓞𝓢 _𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚏𝚏𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚝𝚎 {𝓣𝓮𝓪𝓰𝓲} 🎉
𝓞𝓢 _𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚏𝚏𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚝𝚎 {𝓣𝓮𝓪𝓰𝓲}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant