Tout d'abord cette histoire est fictive comme tous les chroniques.c'est moi sur la média.
Je m'appelle alia j'ai 17ans je suis une djiboutienne🇩🇯🇩🇯, j'ai tout ce qui faut sans le vanté chui belle😍(la photo de couverture) physiquement chui ni grosse ni maigre chui courte comme mes potes me disent mdr😂😂 je em plains pas de taille, j'ai des belles formes la ou il faut😉.... je suis adopté par mes tantes je vous le présenterait :
-ma tante zeinaba( la soeur de mon père) c'est elle qui ma élevé qui a pris ma responsabilité malheureusement ellee est morte ça fait 4ans (allah y rahmo)elle était marie elle avait deux filles.
-yacine c'était son mari il est mort aussi avec un accident de voiture (allah y rahmo)lui aussi il était comme mon père.
-Sossane c'était l'une de fille de ma tante , c'est celle que je l'aime plus malheureusement elle est morte(allah y rahmo) ça 6ans elle et son père yacoub.
-nabiha la deuxième fille de ma tante heureusement elle est vivante elle était marié elle a deux enfants: Mohamed(17ans, mon frère enfaite c'est pas mon vrai frère mais je le considéré comme mon frère on a pris le 400 coups ensemble) et Asli(21ans ma soeur aussi).
-Et pour finir ma tante scheima( la deuxième soeur de mon père) après la morte de ma tante c'est elle qui a pris ma responsabilité. Elle est marié elle a trois enfants qui sont mignon😍😍😍😍.Sans oublie ma meilleure pote neyla ,elle a 16ans c'est une ouffff cette girl😂😍.et les autres je vous le présenterait au fur et a mesure.
Niveau caractère: chui très gentille; je plaisante trop mais il faut pas me cherché
N'hésitez pas a commenté parceque c'est la première fois que j'écris une chro......