La fête

16 1 3
                                    

Bonjour , je m'appelle max, j'ai 6 ans. Mes parents font la fête tout les soir, dés que papa rentre du travail. Mais ma maman m'interdit toujours de participer, c'est pas juste, avant de commencé la fête elle me dit toujours : << Reste bien dans ta chambre mon lapin, Papa va arriver.>>. Et puis plus rien jusqu'à ce que j'entende le bruit de la serure de la porte d'entrée après j'entend papa et maman parler très fors, puis la même musique que tout les autres soirs ce met en route ... Mais quand je me réveille ce matin la toute la maisons était sans dessus dessous ! Je voie maman par terre je m'avance lentement vers elle et dit << Maman ? Pourquoi tu as dormi par terre ? >> elle me dit en me souriant tout en se levant << Ce n'est rien la fête est finie c'est juste que j'ai préféré dormir ici ton papa prenai trop de place dans le lit ^-^...>> .
<< Mais pourquoi est ce que tu as des trace bleu sur toi ?>> .
<< Papa et moi avons joué dans la peinture et j'ai oublié de me débrouiller , et si tu allais déjeuné il est déjà 10 h mon lapin >>

Plus les fêtes passe plus maman a de la peinture qui ne par pas sur elle. Qu'elques semaines après maman ne ma pas répondu quand je lai appeler pourtant je lai secoué et ensuite plus rien, plus de maman et plus de papa non plus ...

Il y a des gens qui sont venu me parler ils ont pris ma maman et ils mont dit que mon papa étais en prison, je ne comprend pas bien pourquoi, puis je me suis retrouvé dans une nouvelle maisons avec plein d'enfants et des personnes que je ne connaissais pas des s'occuper de moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 11, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pourquoi ?Where stories live. Discover now