Présentation

67 16 11
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Cela faisait longtemps que l'idée d'une « oeuvre » comme celle-ci me trottait dans la tête, et je dois dire que je suis contente de la publier enfin. C'est tout de même plus pratique d'avoir un endroit pour vous parler de mes projets, de mes coups de cœur littéraires, plutôt que d'insérer ces parties entre deux chapitres ( si si, je vous jure, j'y ai déjà pensé ! ).

Que je vous explique.
Je posterai ici :

- Nouveaux projets
- Informations sur mes histoires
- Coups de cœur papier
- Coups de cœur wattpadiens

Principalement. Il se peut aussi que j'ai quelque chose d'inédit à annoncer ou poster, quelque chose que je n'ai prévu, ce qui m'amènera à faire une sorte de partie « bonus ».

• Pour les coups de cœur wattpadiennes, je demanderai au préalable à l'auteur s'il est d'accord. Inutile donc de me demander une critique !

• J'ai décidé - après que l'idée m'aie tentée - de ne pas faire les tags. Je pense que vous n'avez pas besoin de me connaître pour apprécier ce que j'écris. Je ne veux pas que vous preniez en compte mon mode de vie, mon âge, mon taux d'humour ( qui est, soit dit en passant, très faible ). J'entretiens cette part de mystère afin que vous ne me jugiez que sur ma plume. Toutefois, c'est avec plaisir que je constate que l'on m'a taguée, aussi si vous avez un nombre de « victimes » à atteindre, n'hésitez pas à m'y inclure !

• Ah, une dernière chose : si vous avez lu les œuvres dont je parle - qu'elles soient éditées ou sur Wattpad - n'hésitez pas à me donner votre ressenti en une ou deux phrases que je publierai à la suite de ma critique, comme avis extérieur !

Je vous laisse, et vous retrouve dès maintenant avec la première partie !

LaPetitePlumeAnonyme

Carnet d'une plume passionnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant