01

18 1 0
                                    

You just want attention
You don't want my heart
Maybe you just hate the thought of me with someone new
Yeah, you just want attention
I knew from the start
You're just making sure I'm never gettin' over you, oh

Attention - Charlie Puth.

-----------------------------------------------------------------------------------


A peine Dasha fut-elle sortie de la salle de bain , quelqu'un ouvra la porte de sa chambre , c'était Amandine .. ­

PDV DASHA .

Merde, qui est ce petit vilain !

- Dashinouuushaaaa devine quoi ! hurla-t-elle.

- Seigneuuuur tu m'as effrayée ! dis-je en sursautant .

- On y va samedi ! dit-elle avec plein d'étoiles dans les yeux.

- Où ça ? Ah , c'est bon !?

Soudain ma mère rentra dans la pièce surement après avoir entendu les cris d'Amandine .

- Les meufs que se passe-il ?

- Mère , je pars samedi . l'informais-je .

- Ah , ça y'est ? répondit-elle .

- Ouais , j'espère que la température ne nous trahira pas .

- Bah moi j'espère que tu te trouveras un ..

- Arrête Katie , la coupais-je en roulant les yeux.

Elle allait surement me parler de mecs . Je m'en fuis du coup la laissant rigoler avec Amandine.

- N'oublie pas les préservatifs ! , l'entendis-je hurler .

Cette femme !

Honnêtement , je suis sure que ce voyage en Italie pour ces derniers jours de vacances , me fera un bon changement , y'en a marre de cette routine et puis ça me permettra de profiter avant mon année de Bac.

PDV SIMON.

Samedi 06 Aout 2016 , Italie.

J'étais sur le bord de la plage , Posey , entrain de mater quelque .. vous savez quoi , et puis soudainement Tom lança la bombe ..

- Eh les potes , vous n'allez jamais croire ce que j'ai vu à la réception ! Dit-il avec précipitation.


- Ouais ? demandais-je.

- Shada et sa copine ! dit-il entre deux souffles .

- C'est Dasha mon pote , Dasha .. ; dis-je en remettant mes yeux sur une meuf.

Cette nouvelle a pris du temps pour être comprise par mon cerveau , alors..

- Putain ! t'es sérieux là ? dis-je d'un ton surpris .

- Ai-je l'air de plaisanter ? affirme-t-il.

- N'importe quoi.

Je l'avais cru au fond.. bref , J'aurai la chance de voir Dias en maillot de bain , parfait !

La suite de la journée roula très bien , je me suis tapé une bonne bomba latino . D'ailleurs , j'ai pas encore vu les meufs de chez nous, peut-être que Tom s'est trompé .

Ah mais non ..

Elle sont la .

- Simon ? dit-elle surprise par ma présence .

- Amandine ?répétais-je de la même manière .

- Tu fais quoi ici ? demanda-t-elle perplexe .

- On s'amuse !

- Aussi ! Quand est-ce que t'es venu hien ?

- Ça fait 4 jours , et vous ?

- Hier !

- Tu compte rester là-bas toi ? dit Dasha en coupant sa pote.

Comme d'habitude..

- J'ARRIVE , allez Ciao petit cul ! me salua-t-elle .

- A plus petite vache !

'' Avec amandine , Ya quand mêmes un bon courant '' je me disais, en tous cas !

- Ee poto , ya une soirée animée à la plage , ça t'intéresse ? Me proposa-Tom.

- Du genre ? demandais-je.

- Je sais pas , allez y'aura surement des meufs .

- Je me change rapidement , attends moi .

A peine arrivés je vis Dasha sur la scène avec trois autres meufs , ça va ça va ..

- So girls ! we'll gonna choose a guy for each one of you , to make a couple and be able to play with us on the stage , okey ?

*Alors les filles , on va choisir un mec pour chacune de vous , pour jouer en couple sur scene , c'est d'accord ?*

- Okey.

Wow pas mal pour elle !

Soudain et par hasard un animateur vint me proposer d'être avec Dias pour le jeu vue que j'étais français aussi , comment a-t-il su ? dieu seul le sait , Bref ! y'avait un truc à gagner à la fin , du coup je n'hésita pas à accepter .

- La vache ! pourquoi t'a accepté ?

- On gagne quelque chose à la fin , et pis je ne crois pas vraiment qu'on va apprécier que tu abandonnes le jeu petite .

- Qui a dit que j'allai quitter ? pauvre petit coco .

- Tais toi merci.

je l'entendis lancer des insultes tout bas , soudain l'animatrice annonça qu'il fallait faire une épreuve de dance par tirage au sort , Dias par son plus grand malheur je crois est tombée sur une sorte de dance orientale , celle de twerker ou bouger les fesses autrement dit à la façon égyptienne , mais par ma plus grande surprise ,elle dansait très bien j'avoue .


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 17, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Vue du cœur.Where stories live. Discover now