Prologue

7.3K 164 7
                                    

                Dans ma vie j'ai vue des choses que je n'aurais pas dût voir, je souhaite à personnes de vivre se que j'ai vécue, mais je ne peux pas revenir en arrière. Je pense que l'être humain est horrible, tant de haine dans ce petit monde ou nous vivons mais il faut garder espoir qu'un jours aucuns êtres sur cette terre ressente cette douleur, vous savez cette pressions sur votre coeur quand vous pensez au passé, je suis sur quand lisant ce ci chacun à put penser à quelques choses ou quelqu'un qu'il aurait put perdre.

                  Je suis quelqu'un d'assez ordinaire, je vais vous montrer un petit bout de ma vie :

                                                                             {12 ans avant....}

Aujourd'hui Maman et moi décidions d'aller sur le lac gelée pour patiner, ma maman c'est en faire et elle va m'apprendre, à oui je suis mal polie je m'appelle Elisabeth Legris mais on m'appelle Élisa, aujourd'hui je fête mon anniversaire et je vais avoir 4 ans.Nous partîmes toutes les deux vers le lac, on commence à patiner quand la je tombe et je commence à pleurée, ma mère vient et ce met à ma hauteur et me dit : 

 -Élisa dans la vie parfois tu tomberas mais ce n'est pas grave car tu te relèvera à chaque dois, et devant le danger ne jamais mais au grand jamais ne reculer car c'est en l'affrontant que tu montrera que tu es forte malgré les blessures il faut toujours e relever, affronter et avancée , promet le moi? dit-elle

-Promis Maman, dis-je 

  J'ai l'impressions qu'elle disait sa comme si il allait ce passer un trucs de grave.Au bout d'une heure ont prit le chemin par la forêt car sa allait plus vite, c'est tellement beaux j'adore beaucoup la forêt quand on marchait on entend un bruit, je ferme les yeux car j'ai tellement peur, un deuxième bruits puis un troisième, j'ouvre les yeux et je vois le corps inerte de ma mère au sol, je commencé à pleuré et la je panique et je m'en fuis...

                                                               {Retour au présent...} 

        Je vous fait un résumé de ma vie du jours ou ma mère est morte jusqu'à aujourd'hui, donc comme je disais, je suis rester 1 ans dans la forêt et je suis rester dans une meute de loup sauf qu'un jours une fille de mon âge arriva sauf que les loups ont crut qu'elle me voulait du mal donc ils l'ont attaquées, elle est morte sur le coups, elle n'était pas seul dans la forêt, elle était venue avec ces grands-parents, en les voyants pleurées devant le corps inerte de la petite et ils m'ont vues, j'ai voulue allait rejoindre les loups saufs que les grands-parents m'ont prit avec eux mais avant de partir le monsieur prit son arme et tua tout les loups devant moi. Après 1 ans avec eux Eric (le grand père) est mort dans un accident de voiture, Aby (la grand mère) n'a pas supporter la mort de son mari donc 6 mois après l'accident on la retrouve dans le salon, elle s'est suicidé. Moi bas je faisais de familles d'accueilles en familles d'accueilles, à l'âge de 14 ans, ils m'ont placées dans un centre pour jeunes délinquants à Londres , vu que personne ne veux de moi, en même temps je fume et je suis tatouer mais vraiment beaucoup et aussi par rapport à mon comportement, la famille avec qui je suis rester le plus longtemps et celle des Stolocole ceux qui vivent à Beverly Hills en plus mon "père" était shérif, je suis rester 3 ans, de met 11 ans jusqu'à que j'ai 14 ans et j'ai atterrit ici, j'ai maintenant 16 ans don la sa fais 2 ans que je suis emprisonné dans cette prison mais bizarre je me plains pas, je suis bien.


{Dit moi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant