La salle dans laquelle ils se retrouvèrent était remplie de bureau sur lesquels se trouvaient des ordinateurs, ils étaient également tous occupés par une personne qui pianotait sur les claviers, ce qui produisait le seul bruit audible dans la pièce.
Ririe et Irumi avancèrent dans l'allée qui traversait la salle, une fois fait Ririe tapa dans ces mains pour attirer l'attention de tout le monde, avant de parler.
- Bonjour à tous, je sais que vous êtes occupés mais je tenais à vous présenter Gitarakuru ! Elle dirigea sa main vers lui pour le désigner. Il a l'air de beaucoup s'intéresser à notre organisation donc j'ai décider de lui montrer comment nous travaillons ! Bon je vais vous laissez travailler et nous allons passer dans les autres étages ! Bonne journée !
- Bonne journée à vous aussi présidente!
Répondirent l'ensemble des personnes présentes dans la pièce.
Ririe repartit vers l'ascenseur, suivit de Irumi.
Arrivé au deuxième étage la fondatrice de l'organisation présenta de nouveau le jeune garçon aux personnes qui travaillaient à cet étage, puis ils reprirent l'ascenseur.
Une fois le dernier étage de bureaux passé, ils arrivèrent dans une pièce plus décorée avec un magnifique bureau positionné juste devant les fenêtres qui offraient une superbe vue sur York Shin. La jeune femme alla s'installer sur le fauteuil de bureau, sortit une feuille et un stylo avant de s'adresser à Irumi.
- Tu peux t'asseoir. Irumi s'exécuta et s'installa sur l'un des fauteuils devant le bureau. Bon plus sérieusement, je vais te poser quelques questions sur toi, mais également sur tes motivations, je vais tout noter sur cette fiche. Irumi accepta d'un mouvement de tête. Très bien, commençons par les bases. Ton nom, âge, date et lieu de naissance, sexe, poids, taille et groupe sanguin. Devant l'absence de réponse elle ajouta. Je sais que c'est beaucoup mais j'aime être prudente, j'ai déjà eut des enlèvements au sein de mon équipe. Elle se gratta l'arrière du crâne. Ces précisions sont pour la police dans l'éventualité où ça t'arrives.
- Gitarakuru, 16 ans, 30 Mai en République de Padokia dans la région de Dentora, garçon, 53 kilos, 1 mètre 71 et enfin je suis de groupe sanguin A.
- C'est noté ! Ensuite je voudrais savoir si tu as un métier et si oui, de quoi s'agit-il ?
- Acupuncteur privé.
Ririe releva la tête.
- Acupuncteur, je ne m'attendais pas à ça. Professions de tes parents?
- Ils sont dans le domaine privé.
- D'accords je note. Des frères et sœurs?
- Quatre frères.
- Je ne vais pas demander les noms ce serais trop long. Bon on arrive enfin à la dernière question. Elle fit une pause et regarda Irumi droit dans les yeux. Pourquoi mon organisation t'intéresse ?
- Je me suis toujours demandé comment ça fonctionne.
Elle ne dit plus rien jusqu'à ce qu'elle sourisse.
- Je crois que tout est en ordre !
- il n'y a plus de question ?
- Non ! Tu peux rester et observer notre fonctionnement à condition que tu nous aide.
- D'accords. Ririe s'apprêtait à se lever mais Irumi ajouta. Avez-vous une liste des personnes qui font parti de l'organisation ?
La jeune femme fut étonné par la question de son invité.
- Euh... pourquoi veux tu une liste ?
- Je voudrais connaître tout le monde, ce serai bien si je connaissais les noms de tout le monde, non ?
Expliqua Irumi.
- Ah oui je comprends ! Elle se réinstalle, ouvrit un tiroir et fouilla dedans. Je dois avoir ça. Elle en sortit une feuille et la tendit à Irumi. Il y a même des photos, comme ça tu pourras mettre un nom sur chaque visage.
Irumi se leva et mit la liste sous son bras.
- Merci, je vais y aller. Je reviendrais demain, des que je connaîtrais les noms de tout le monde.
- D'accords ! Bonne journée !
Irumi se retourna pour enfin se diriger vers l'ascenseur, à l'intérieur il appuya sur le bouton 0 pour aller au rez-de-chaussée et sortit du bâtiment.
Il partit ensuite à la recherche d'un hôtel où il pris une chambre. Une fois les clés en mains il ouvrit la porte, la referma derrière lui et se laissa tomber sur le lit, là il repris la liste et regarda chaque photo et chaque nom.
- S'il y avait les adresses cela aurait été encore plus simple. Bon. j'ai compté soixante-deux membres avec la fondatrice. Si je n'en ai oublié aucun, quand elle m'a présenté dans tous les étages j'en ai compté cinquante-trois. Il se releva pour se mettre en position assise. Cinquante-trois, il ne m'en restera plus que neuf. Non. Si j'ai bien entendu ce qu'elle a dit après être entré dans le bâtiment, elle allait chercher huit personnes à 16h. Il regarda le réveil. Il est 14h34. Je retournerais là bas à 15h50, une fois qu'elle sera sortie je pourrais éliminer tout le monde puis l'attendre, elle et les personnes manquante, ainsi ma mission sera terminé en même pas une journée. Il se leva et se dirigea vers les fenêtres pour regarder le paysage. J'irais également dans son bureau pour brûler la feuille qu'elle a remplit. J'ai peut être donné un faux nom et un faux métier mais le reste est vrai.
Il avait fixé son plan, pour l'instant il devait attendre, il n'y avait qu'une quinzaine de personnes au maximum dans chaque étage, n'utilisant pas le Nen ils étaient très facile à éliminer.
L'heure était arrivée et Irumi s'était rendu de nouveau aux bureaux de l'organisation. Il attendit de voir Ririe sortir, ce qui ne tarda pas, elle apparut en courant, se dirigea vers le parking et pris une camionnette, en quelques minutes elle n'était déjà plus là.
Irumi sortit de son coin, entra dans l'immeuble. Après avoir passé les portes la femme de l'accueil l'interpela.
- Oh ?! Gitarakuru. Je ne pensais pas te revoir aujo...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, une aiguille, plantée entre ses deux yeux, elle s'écroula au sol sans vie. L'assassin n'avait pas arrêté sa marche, il ne l'avait pas regardé, il fixait l'ascenseur. Devant celui-ci il appuya sur le bouton pour qu'il descende, les portes s'ouvrirent et Irumi entra pour appuyer sur le premier étage.
Une fois sortit de l'ascenseur, les personnes présentes se retournèrent pour savoir qui était arrivé, mais ils en n'eurent pas le temps, ils tombèrent tous un par un par tuer d'une aiguille dans le crane.
En cinq minutes toutes les personnes avaient été tuées et Irumi se dirigea vers l'ascenseur qui le mena aux différents étages où il tua, aussi rapidement, tous les membres présent.
Il était maintenant au dernier étage, là où se trouvait le bureau de la fondatrice. Il s'assit sur son fauteuil et se mit face à l'ascenseur.
Il lui fallut attendre que quelques minutes avant de voir les portes s'ouvrir sur neuf personnes, ils étaient monté directement dans ce bureau sans passer par les autres, donc ils entrèrent sans se méfier.
- Je ne me souviens pas avoir fermé les rideaux. On y voit rein. Quelqu'un peut allumer la lumière?
N'ayant aucune réponse Ririe les alluma elle même et vit les corps de ses camarades à terre, sans vie.
Elle se mit à crier et à courir vers l'ascenseur, mais une aiguille était plantée à l'endroit des boutons, elle tapa sur les portes en demandant de l'aide elle n'avait pas remarqué la présence de Irumi.
VOUS LISEZ
Irumi's past (HxH)
FanfictionIrumi Zoldik. Ici va être raconté son passé. Quelles épreuves a t-il dû surmonter ? Comment est-il devenu comme cela ? Comment fait-il pour vivre dans un monde ou la mort est omniprésente ? Cette Fanfiction est centré sur Irumi Zoldik de l'anim...