la porte venait tout juste de claquer.
j'étais enfermé dans la salle de bain.
je venais de prendre une bonne douche, j'ai fais tout ce qu'il fallait pour me faire pardonner, mais ce que je m'apprête à faire, est la chose la plus gênante du monde, mais je sais que c'est le fantasme ultime de mon amoureux. Soufflant légèrement, ou du moins en grimaçant, oui parce qu'il n'était pas au bout de ses surprises..J'essaye de me donner du courage; en sortant enfin de ma cachette. Et je sais qu'il est dans la cuisine, il a cette habitude de se poser dans la cuisine après son travail, en sirotant un petit verre de lait..moi c'est le sien que je vais siroter dans un moment. J
e me racle la gorge, et rien n'est plus jouissif que de voir son expression changer considérablement. Passant de la fatigue au désir en un clin d'œil.
Juste en me voyant dans cette tenue de maid que j'ai dégoté il y a une heure à ma voisine. Elle n'a pas fait de remarque si ce n'est un regard lourd de sens. M'armant d'un sourire charmeur, je m'avance d'un pas sur vers lui. Une fois arrivé à ses côtés, je le pousse sur sa chaise, et il se laisse faire, en avalant difficilement sa salive.
Je passe ma langue sur mes lèvres, comme un petit affamé, tout en venant me mettre à genoux entre ses jambes que j'écarte doucement avec un sourire. Ouvrant d'un geste expert son pantalon, un peu tendue à mon goût..
« Gros pervers..tu bandes déjà, alors que je n'ai rien fait.. »
Il me lance un sourire charmeur, me soufflant que c'est moi le pervers dans l'histoire et non l'inverse, je le fais taire en gobant son membre dans ma cavité buccale. Tout en fermant les yeux de contentement, je me met à le pomper comme je ne l'ai jamais fait. Et rien n'est plus merveilleux que de voir son visage déformé par le plaisir lorsque j'ouvre les yeux, je me sens puissant, atrocement puissant à ses pieds.
Et rien que de voir cette vue, je me met à bander comme un fou, c'est n'importe quoi. Il a du sentir que mes vas et viens s'estompait, car je le sens s'enfoncer au plus profond de ma gorge, avant d'entamer des allers et des venus à une vitesse excitante. Je manque plusieurs fois de m'étouffer, mais je détends ma gorge comme je le peux, gémissant en sentant ses pieds toucher mon sexe à travers ma culotte déjà bien humide, il m'offre ce sourire gourmand..qui me rend quasiment fou.
« Yoongi, ça t'excite d'me donner du plaisir comme ça, gros pervers, j'y crois pas.. »
Il se retire de ma bouche dans un pop humide et atrocement érotique, pour s'abaisser à ma hauteur, prenant possession de mes lèvres dans un baiser langoureusement long, et empli d'amour et de frustration. Sans vraiment m'en rendre compte, il me pose sur la table à manger, relevant ma robe, moi je ne fais que le regarder, les yeux embrumés de plaisir, d'envie, d'impatience, de soumission.
Je gémis son prénom en écartant un peu mes jambes, dans une invitation muette. Il secoue la tête, et me retourne sans crier gare, lui exposant mes fesses sans pudeur. Je me retourne un peu, pour prononcer une nouvelle fois son prénom, mais ça reste sagement au fond de ma gorge quand je sens son membre entrer d'une violence en moi. Je pousse un cris loin d'être masculin, pleurant presque, faisant face à des sentiments quasi paradoxale, entre la douleur et l'envie.
L'envie de lui demander plus, et l'envie de lui demander d'arrêter, de se retirer, de me préparer, mais sans réelle surprise je me surprend à gémir, quémandeur que je suis sur le coup. Et dans un rire guttural, il me culbute, ne me laissant pas le temps de m'habituer à son sexe, c'est trop..tellement trop..
-Ho..hoseok...c'est trop...trop..
J'ai l'impression de mourir, j'ai l'impression de toucher les étoiles, je ne vois plus rien, je ne fais que ressentir. Avant de tomber dans un état de semi-conscience quand il se déverse en moi, et que, dans un sursaut je viens brusquement éjaculer sur ma table en bois. Ne me rappelant même pas de m'être frotté dessus telle une chienne en chaleur.
Quand il m'écrase enfin, je ne peux murmurer un faible « joyeux anniversaire amour.. »
avant de sombrer,
il est tellement bon..et
je l'aime tellement.
bsx. -Eautumn.
VOUS LISEZ
Café au lait
Romance⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Et j'ai ouvert bêtement la bouche, émerveillé, avant de rougir sous son regard moqueur. [Yoonseok]