Ce one-shot sera en deux parties parce qu'il est assez long! l'histoire originale, Twilight, ne m'appartiens pas, mais cette fanfiction est bien sortie de mon esprit tordu!
Les parties écrites en italiques sont les pensées qu'Edward entends! Les phrases entre guillemets sont les paroles des personnages!
Sur ce, bonne lecture!
Pov Edward:
Je cours encore et encore de plus en plus vite pour me vider la tête. Pourquoi j'en aurais besoin? C'est vrai, après tout j'ai tout pour être comblé: une petite amie qui m'aime et que je vais épouser, une famille en or (non pas de sang mais de cœur, liée par la même damnation) qui me soutien dans mes choix malgré les problèmes que cela nous crée... Et pourtant, cela fais plusieurs jours que je doute de tout, de ma relation et des sentiments que j'ai pour Bella... Plusieurs pensées se bousculent dans ma tête à longueur de journée en plus de celles des autres qui viennent parasiter mon esprit (fichu don, fichu mal de crâne!)... Ça en est à un tel point que même mon frère Jasper qui ressent mes émotions s'est inquiété et est venu me parler...
Flashback
J'étais en pleine observation de la pluie qui coulait dehors entrain de me plonger dans mes sombres pensées quand je sentis une main se poser avec douceur sur mon épaule. Je sursautais et me retournais vers Jasper.
"- Quelque chose te tracasse mon frère, je le sens depuis plusieurs jours, que se passe-t-il?", me demande-t-il en me jetant un regard mi-interrogateur, mi-inquiet.
Je lui fais un maigre sourire:
"-Rien qui ne mérite que tu porte ton attention dessus Jasper, ne t'en fais pas, ça finira par passer, ce n'est que passager."
Il me jetais un regard dubitatif.
"- Si tu le dis! Tu sais que peu importe ce qu'il se passe, tu peux venir m'en parler ?"
J'étais touché par ses paroles, de tous mes frères et sœurs, Jasper était celui dont je me sentais le plus proche. Je savais que sous ses airs froids, il tenait énormément à nous tous et plus particulièrement au petit lutin de notre famille hors normes, Alice, avec laquelle il était en couple depuis bien longtemps.
Je reportais mon regard vers le paysage en lui disant de ne pas s'inquiéter, ce qui me valut un soupir exaspéré de la part de Jasper. Cependant il partit sans rien ajouter, me laissant perdu dans mes pensées.
Fin du flashback
Revenant à l'instant présent, je m'aperçus que j'étais arrivé au bord de la frontière entre notre territoires et celui des Quileutes. Je m'assoie par terre en observant les alentours, j'avais toujours apprécié la nature, ça m'apaisait. Puis ici il n'y avait personne pour polluer mon esprit avec ses pensées. Je fermais les yeux en essayant de vider mon esprit, profitant du calme et de la légère brise que je sentais parcourir ma peau.
Ça faisait un moment que j'étais dans cette position, l'esprit calme pour la première fois depuis longtemps quand j'entends un bruit de galop au loin. J'ouvre les yeux à temps pour voir un majestueux et énorme loup apparaître d'entre les arbres. Je reconnais Seth, un des loups de la meute Quileute. Il se met à grogner en adoptant une position d'attaque et en montrant ses crocs. Je me relève calmement, ne le quittant pas des yeux. J'ouvre grand les bras pour lui montrer que je ne cherche pas la bagarre et il finit par s'assoir sur ses pattes arrières au bout d'un moment sans pour autant me quitter des yeux.
"- Pourquoi reste tu ici ?" entendis-je dans ma tête.
"- Je suis venu me reposer un peu dans la nature et je ne pensais pas tomber sur un de votre meute. Je n'ai brisé aucune règle, je suis sur notre territoire, je n'ai pas franchi la limite." lui répondis-je à haute voix.
VOUS LISEZ
Toi et Moi? Peut-être notre chance d'être enfin heureux?
FanfictionEdward a fait sa demande en mariage à Bella et elle a accepté. Néanmoins celui-ci ressent un manque, il se pose des questions et s'éloigne peu à peu de sa fiancée. Un évènement remettra tout en cause. Edward prendra-t-il les bonnes décisions? Jacob...