6-

17 1 0
                                    

Je me réveille dans une chambre d'hôpital quand je sens quelqu'un me sauter dessus. Je reconnais la voix de Loana qui me dit:
-"Putain tu m'as fait trop peur"
-"T'inquiète pas, je vais bien. Où sont tous les autres?"
-"Il y'avait qu'une seule personne qui pouvait monter dans l'ambulance et ils ont décidé que ce serait moi puisque je suis ta meilleure amie"
Un peu déçu de ne pas trouver Georges ici, je me relève et observe autour de moi. Les murs sont blancs, le lit est blanc, les draps sont blancs, bref, une chambre d'hôpital quoi. Je continue de discuter avec Loana quand quelqu'un frappe à la porte. Dans ma tête j'espère de tout coeur que c'est Georges mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions. La porte s'ouvre sur un docteur, génial, mais j'aperçois quelqu'un derrière lui et je manque de me re évanouir. Georges est là. Je n'écoute qu'à moitié ce que dit le docteur mais je comprends finalement que je peux sortir d'ici, il suffit juste que je signe une feuille et je suis libre. Je signe donc, me rhabille et sors de la pièce en appréhendant un peu la rencontre avec Georges. Celui-ci s'approche très dangereusement de moi et me prend dans ses bras. Je suis très surprise au début mais finis par lui rendre son étreinte.
-"Comment tu te sens?" Me demande-t-il
-"Ca va, mieux en tout cas."
-"Bon, viens je te ramène chez toi." Dit-il
-"Euh et moi?" Rétorque Loana en voyant qu'il n'y a pas de place pour elle sur la moto du jeune homme.
Je lui lance un regard plein de supplications et elle comprend:
-"Bon tant pis je vais rentrer en bus" Elle vient rapidement me faire la bise et s'en va.
-"Tiens mets ça." Georges me tend un casque que je mets puis monte a l'arrière de sa moto:
-"T'habites où déjà?" Me dit-il. Je lui indique mon adresse, m'accroche à lui et il démarre.
Dix minutes plus tard, on arrive chez moi. Il s'arrête devant ma porte et je sors de sa moto. On enlève nos casques par la même occasion.
-"Tu veux rentrer boire un truc? Ma mère est pas là." Propose-je
-"J'aurais aimé mais je dois aller chercher ma soeur en ville" Dit-il avec une mine désolée.
-"Une prochaine fois alors." Mon assurance nouvelle m'étonne alors qu'il me sourit.
-"Merci de m'avoir raccompagné" Dis-je
-"Pas de problème." Répond-il.
Je lui rends son casque, embrasse rapidement sa joue et m'envole avant même d'avoir vu sa réaction.
...

Georges et NamandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant