Je me réveille il est 7h je le douche prends l'on petit déjeuner et me maquille et m'habille.
Je prends mon sac et Lee m'attends devant la porte.
Lee: hey ma princesse prête...
Moi: oui à fond
Lee: et à voir jimin
Moi: ouai encore plus...Arrivé à l'école on se dirige vers le panneau d'affichage pour regarder dans quelle classe nous sommes.
Lee: Kim regarde Taeyoung et jimin son dans notre classe c'est pas possible...
Moi: Oh non sérieux trop bien mais je veux pas m'exciter trop vite...Dring dring dring
On s'installe et jimin et derrière moi avec taeyoung je fais Comme si de rien n'était.
Prof: Bonjour je m'appelle M.tooying votre professeur principal.
La classe: Bonjour M.tooying.
On reçoit notre emploi du temps et le nom de nos professeurs.
2h plus tard nous voilà à la cantine
Tae: Salut Lee
Lee: salut ça va
Tae: ouai super ta vu on est dans la même classe
Lee: ouai c'est super 👌J'avais oublié de vous dire Tae et Lee s'aime mais aucun des deux ose faire le premier pas 😂
Une fois le repas terminer on se retrouve devant l'entrée du lycée avec Lee on attend Tae.
Tae: Ah tu m'a attendu je voulais te dire salut...
Lee: Ah salut
Tae s'approche et lui fais un bisous sur la joue ils commencent à rougir ce moment et grave gênant 😂
Je dis également au revoir à Lee et à Tea et part en direction de ma maison... Je vois que jimin marche sur le trottoir en face j'essaye de ne pas trop le regarder mais c'est très compliqué.
Il me regarde rentrer chez moi j'ouvre la porte et me retourne et jimin me salut comme pour me dire à demain... Ça me choque car en réalité il ne m'a jamais apporter de l'attention.
Après le dîner je dis bonne nuit à mes parents et par me coucher avec des milliards de questions en tête.
Pourquoi ma t-il suivi ? Pourquoi ma t-il saluer ?est ce que demain il va me parler je n'en sais rien ?
Je me lève il est 7h je descend prends mon petit déjeuner et repart pour m'habiller.
Une fois prête je pars de chez moi et direction le lycée.Je vois Lee accompagner de Tae mais de jimin également ce qui me choque parce que il traîne jamais avec Lee et moi....
Les cours passent doucement mais c'est enfin fini. Je dis au revoir à Tae et Lee et je commence à marcher.
Je sens quelque derrière moi mais je ne veux pas me retourner...
???: alors comme ça on marche seule.
Moi: YAHHH ! Oh c'est toi tu m'a fais peur.
Jimin: désolé c'était pas mon attention
Moi: pourquoi tu me suis et hier aussi.....
Jimin: enfaite j'habite à quelques maisons plus loin
Moi: excuse j'ai cru que tu me suivez.
Jimin: non non... ( enfin un peu)
Tu habites ici...Moi: oui !
Jimin: c'est joli...
Moi: merci c'est gentil...
Jimin: bon à demain ciao...
Moi: ciao....
Wow il est encore plus beau quand primaire et ses bras son plus musclés quand seconde il a fait de la muscu c'est normal...
Je suis sur mon lit quand... Je reçois un message...
De jimin à moi :
-Hey c'est chim chim j'ai eu ton numéro de Lee...De Moi à jimin:
- Ha ok c'est elle qui t'a la donner?tu le voulais ?De jimin à moi:
- Euh...ouai c'est moi 😂La discussion est tout à fait normal on se dit à demain et je pars me coucher...
Jimin est vraiment bizarre il a demandé mon numéro à Lee mais pourquoi ?pourquoi il s'intéresse à moi d'un coup c'est bizarre ? Et pourquoi il s'intéresse à une fille comme moi si banale et pas une fille superficielle et "bonne" comme dise les mecs ?
En tout cas j'ai hâte d'être demain !_______________________________________
Salut J'espère que ce chapitre vous aura plus j'essaye de faire des chapitres plus long ❤
Bisous ❤❤
VOUS LISEZ
❤SEE ME❤
Fanfictionhello je m'appelle Kim et j'habite à Séoul et je suis en classe de terminal, je suis une fille plutôt populaire mais pas trop quand même. Ma meilleure amie s'appelle Lee elle est dans la même classe que moi. on est meilleur amie depuis la primaire...