Chapitre 1 - La fête d'anniversaire

45 4 9
                                    



« BON ANNIVERSAIRE KELIANE OPPA! »

Ce dernier se retourna et vu son amie, courrir dans sa direction. « Haha merci Assia »

Keliane sourit, à sa manière quand il vit ses autres amis - Rita , Olivia , Ayoub , Marie , Insaf et Eden - se réunir autour de lui.

« Aw, mon bébé a finalement grandit. Tu as 16 ans! »

Ayoub roucoula en pinçant les joues du garçons aux cheveux bouclés.

« Yah hyung! Je ne suis pas un bébé, je suis plus jeune de quelques années seulement que toi » Il fronça les sourcils, touchant ses joues maintenant endolories.

« Tu restes tout de même un bébé pour moi ».

Sentant quelques choses sous sa dent, Keliane se retourna pour un moment, avant que ses yeux ne se pose sur un certain garçon.

« Rattrapez moi, je vais m'évanouir ».

Ses amis le regardant, comme si il était fou mais lorsqu'ils le voyaient tomber en arrière, ils s'affolèrent légèrement. Oli le rattrapa rapidement .

« Yah! Qu'est ce que tu fais, pabo -idiot- tu vas te blesser toi-même! »

Elle le
grondait mais Keliane fit un soupir de contentement

« Il porte à nouveau un t-shirt dévoilant ses tatouages je peux mourir en paix maintenant »

Juste après ses dires, Tout ses amis roulèrent des yeux ou dirent quelques choses à la suite « est ce que tu te moques de moi? »

« Keke, tu dois arrêter de devenir si dramatique , chaque fois que tu vois Jaewon oppa » commenta Rita.

Keliane était obsédé par Jaewon. Même si les mots n'étaient pas assez expressif pour définir son amour envers le garçon qu'il aime.

« C'est mon mari, comment ne pas être dramatique? »

le garçon aux cheveux couleur castor dit tout ceci avec un visage sérieux, causant le secouement de tête de Marie.

« Tu ne trouves pas effrayant le fait de l'appeler ton mari? »

« Non, parce que c'est lui. Je l'aime tellement! »

« Attends, il ne te connaît même pas » ajoute Insaf forçant Keliane à froncer les sourcils et le frapper. Bien que les deux n'étaient pas en couple, Keliane a toujours fait référence à Jaewon en tant que mari. Personne ne sait pourquoi, mais ils ont tendance à ne pas s'en soucier parce qu'ils sont au courant de l'amour fou que porte Keliane envers Jaewon.

« Taisez-vous. Je l'aime toujours ».
Il marmonnait, boudant.

« Bref, de toute façon, ta fête d'anniversaire est ce soir et nous avons fait le meilleur cadeau au monde pour toi! »

Les yeux de Keliane s'illuminent suite aux paroles de son ami. Il déteste les surprises donc il voulait vraiment savoir ce qu'il comptaient lui offrir.

« C'est de notre part, okay?Mais tu nous aimerais plus que tout quand tu verras ton cadeau ».

Maintenant, Keliane était réellement curieux et l'envie de savoir ce que s'était le prenait.

« Qu'est ce que c'est? J'ai besoin de savoir » Il pleurnichait

Les autres ont simplement gloussé

« Tu découvriras plus tard ce soir » dit Rita, caressant la tête de Keliane. « Maintenant », continue-t-elle « Allons en cours »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kewon ; l'amour d'un fanboy et d'une idolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant